“les bassins d'eau chaude sont le plus de cet hôtel.”

Hotel El Silencio del Campo
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mars 2013, malgré la pluie et le brouillard, nous avons apprécié la chambre spacieuse qui est en fait un bungalow individuel avec deux grands lits et salle de bains dans un environnement fleuri très bien entretenu. Le plus : le fond du jardin où se trouvent plusieurs bassins, dont un plus grand où l'on peut nager dans de l'eau thermale très chaude, d'autres petits, un d'eau froide, des cascades, très appréciable, à la tombée de la nuit, très beau aussi avec les lumières. l'accès est libre, compris dans le prix de la chambre : inutile d'aller en face dans d'autres thermes avec la foule, ici on est bien, dans la nature qui nous environne. Le petit déjeuner compris est correct, sans plus, pas hyper copieux. L'accueil à la réception super, sympa et efficace, pour finir l'hôtel est très bien situé dans la fortuna.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 945)

Avis publié : 3 décembre 2012 par mobile

Nous n'avons pas beaucoup vu le volcan car beaucoup de brouillard mals nous ne nous sommes pas ennuyés !

Les sources d'eau chaudes arrivent dans 5 bassins super agreables repartis dans le bas du jardin! Peu de moustiques car les plantes sont traitees! Cote spa, c'est la classe bien que trop cher!

Dans la chambre,douche super grande! Peignoir et serviette a disposition!lit confortable!

Petit dejeuner decevant!

ATTENTION NE PAS S'INSCRIRE A LA BALLADE A CHEVAL PROPOSEE PAR L'HOTEL! Les pauvres betes sont maltraitees et peu nourries,elles tiennent a peine debout ! les "guides" ne parlent pas anglais! Cela fait peine à voir d'exploiter des animaux a ce point la pour le tourisme!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Nous revenons tout juste du Costa Rica et tenons à dire combien nous avons apprécié notre séjour de trois nuits à Silencio del Campo. Les chambres ont tout le confort nécessaire, le jardin est superbement bien tenu et possède une variété d'arbres et de fleurs extraordinaire, le bassin d'eau chaude naturelle est un vrai bonheur. Le spa mérite un détour. Le service est excellent. Si vous séjournez dans la région de La Fortuna, n'hésitez pas à réserver ici.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

Nous, famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, ne sommes restés qu'une nuit dans cet hôtel. Mais, nous y serions rester volontiers plus longtemps. L'accueil est plus que charmant et le receptionniste parle en français. Les bungalows sont grands et bien agencés avec une très grande salle de bains. La piscine source d'eau chaude est magnifique et peu fréquentée et nous avons pu y voir de très beaux oiseaux.
lors de notre séjour, nous avons eu la malchance d'avoir un pneu crevé. Un employé de l'hôtel a aidé mon mari à changer la roue et s'est montré d'une grande disponibilité; nous recommandons très fortement cet hôtel de qualité!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2010

Cet hôtel est le préféré de notre séjour au Costa Rica en avril 2010. L'accueil était chaleureux et attentif. Notre pavillon, le 17, était confortable et aménagé avec goût. Nous avons aimé le bassin de sources chaudes où on allait se détendre. Cet hôtel est remarquable par ses jardins, la beauté et la tranquillité des lieux, sans oublier la vue sur le volcan. Une expérience unique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

pas de chance il a plu les 2 jours ou nous etions a l'arenal mais nous avons trouvé cet hotel très agréable beaucoup de fleurs le personnel très sympa on y reviendra (avec le soleil)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2008

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel charmant où un chalet propre, grand , classe nous attendait.
Un peu déçus au départ d'avoir le chalet le plus proche de la route (un peu de bruit lorsque l'on était en terrasse), nous avons été conquis par l'accueil (merci encore au patron et à Elyomar pour leurs conseils sur les excursions à programmer), la gentillesse du personnel, la piscine d'eau chaude du volcan, les jardins où bon nombre de colibris butinent, le petit déjeuner copieux.
Vous avez une vue splendide sur le volcan.
Dommage qu'un grand complexe hôtelier américain se soit installé juste à côté de ce petit paradis.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
À 0,1 km
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 2 km
Nayara Springs
Nayara Springs
N° 1 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel El Silencio del Campo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Silencio del Campo

Adresse: 5 km west from the Catholic Church in La Fortuna | Main Street, right hand side, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 4417, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°3 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°9 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 149€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel El Silencio del Campo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Silencio del Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Silencio Del Campo Costa Rica/La Fortuna De San Carlos