“Lieu magnifique”

Hotel El Silencio del Campo
“Lieu magnifique”
Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est de toute beauté.
Les fameuses piscines d'eaux chaudes méritent le détour et permettent de se reposer agréablement atouts des marinées de randonnées. L'emplacement a l'écart des agitations de la fortuna et à mi chemin vers le parc de l'arenal est un plus. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très moyen pour ce type d'hôtel , peu de choix et surtout, le café est vraiment mauvais s'il vous plaît faites un effort!
Le restaurant est bon mais il y a mieux dans les environs.
Chambres correctes même s'il manque un coup de serpillière sous les lits.
Globalement c'est un endroit parfait pu visiter l'arenal et souffler 2 ou 3 nuits sans payer le prix des palaces des alentours.

• Séjour du février 2014

Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Deux nuits passées dans ce superbe endroit. Petits bungalows au milieu d'un très beau parc, avec des piscines d'eau chaude et vue imprenable sur le volcan, totalement dégagé pendant la période.
Le prix des taxis étant prohibitif. Le mieux est de prendre des packs avec les attractions où on vient vous chercher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons sejourne à cet endroit au debut decembre et nous avons adore. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et la chambre etait assez grande pour nous. Nous avons apprecie les sources thermales ainsi que le calme du site. Nous avions l'impression d'être coupes du monde exterieur, tellement que tout etait relaxant. Merci encore...pour votre accueil et votre service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Château Richer, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons fait 500 mètres après notre surbooking de Baldi Ce fût la découverte du paradis.Un établissement avec environ 24 petits chalets
L'endroit est magnifique avec ses jardins,le personnel est très attentionné et courtois.
Les différentes piscines et spas ,avec des chutes d'eau chaude vous amènent au septième ciel...
Un incontournable à proximité du volcan Arenal.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres les plus éloignés de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mexico DF
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel El Silencio del Campo en Mars 2013, avec ma maman et mes deux jeunes enfants. C'est un hôtel simple et très bien concu avec des petits bungalows individuels parfaitement intégrés à la nature, dans un superbe jardin. Le service est excellent et le restaurant délicieux. Les chambres sont vastes et propres. Mais ce qui nous a le plus séduit sont toutes les piscines d'eau de source chaude : un rêve ! Durant nos 2 jours passés à La Fortuna, le ciel était nuageux et malheureusement le volcan restait invisible. Comme il faisait frais nous nous sommes régalés dans ces superbes piscines. Mon fils de 3 ans a adoré et même mon bébé de 1 an a passé beaucoup de temps dans cette eau délicieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Superbes petits chalets de bois tout confort dans un écrin de fleurs, vue magnifique sur le volcan, et surtout les petits bassins d eau chaude au milieu des fleurs et des plantes permettent de se relaxer tranquillement dans un endroit exclusif, loin de la foule ... Petit déjeuner bien sans être non plus top de chez top .
Le seul point négatif concernant l hotel est le tarif des services proposés : a l écart du centre de La Fortuna, on vous annonce le taxi à plus de 100 dollars pour un aller retour aux Hanging Bridges ... traverser la route et demander a l hôtel Spa d en face et vous en aurez un pour 60 dollars ... Le repas est assez cher (environ 50 dollars pour 2 pour une qualité moyenne )... Si vous poussez jusqu au Spa Tobacon... le superbe buffet la bas vous sera facturé entre 25 et 33 dollars ... qualité et fraîcheur au rdv. En résumé, oui pour cet hôtel aux chambres très confortables , oui pour cet hôtel pour ses sources d eau chaude ... mais manger ailleurs et surtout organiser vos excursions en évitant leurs services très chers. ... Et n hésitez pas a aller au Spa Tobacon ... même en cassant la tirelire car quoiqu en dise la personne a l accueil du Silencio del Campo ... ça n a quand même rien a voir avec leur Spa... Le Tobacon c est carrément le summum ... vous n allez pas en croire vos yeux.

• Séjour du avril 2013
Bellerive-sur-Allier, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début mars 2013, malgré la pluie et le brouillard, nous avons apprécié la chambre spacieuse qui est en fait un bungalow individuel avec deux grands lits et salle de bains dans un environnement fleuri très bien entretenu. Le plus : le fond du jardin où se trouvent plusieurs bassins, dont un plus grand où l'on peut nager dans de l'eau thermale très chaude, d'autres petits, un d'eau froide, des cascades, très appréciable, à la tombée de la nuit, très beau aussi avec les lumières. l'accès est libre, compris dans le prix de la chambre : inutile d'aller en face dans d'autres thermes avec la foule, ici on est bien, dans la nature qui nous environne. Le petit déjeuner compris est correct, sans plus, pas hyper copieux. L'accueil à la réception super, sympa et efficace, pour finir l'hôtel est très bien situé dans la fortuna.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille