“Le paradis”

Hotel El Silencio del Campo
Marseille
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Bungalows magnifiques cosy, literie hyper confortable, belle salle de bain avec produits à disposition, peignoirs de bain fournis.
Environnement très beaux, jardins luxuriant.
Accueil et service très sympathique. On nous a offert un soin du visage au spa de l'hôtel.
Plusieurs Piscine d'eau thermale chaude très agréables.
Petits déjeuners très copieux et bons.
Le personnel est toujours disponible et donnent de précieux renseignements.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Chambre hyper spacieuse à côté des hotsprings avec vue sur le volcan. Très joli bungalow. Parfaitement équipé et d'une grande propreté. Entièrement d'accord avec les derniers avis, c'est un cadre enchanteur d'une grande sérénité.
Je recommande sans hésiter et y retournerai avec grand plaisir. Le seul bémol est le restaurant dont la qualité mériterai d'être améliorée.

Astuce pour la chambre : Effectivement les bungalows à l'entrée du complexe ont la vue sur un énorme hôtel, donc je pense...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est de toute beauté.
Les fameuses piscines d'eaux chaudes méritent le détour et permettent de se reposer agréablement atouts des marinées de randonnées. L'emplacement a l'écart des agitations de la fortuna et à mi chemin vers le parc de l'arenal est un plus. Le personnel est très sympathique. Petit déjeuner très moyen pour ce type d'hôtel , peu de choix et surtout, le café est vraiment mauvais s'il vous plaît faites un effort!
Le restaurant est bon mais il y a mieux dans les environs.
Chambres correctes même s'il manque un coup de serpillière sous les lits.
Globalement c'est un endroit parfait pu visiter l'arenal et souffler 2 ou 3 nuits sans payer le prix des palaces des alentours.

• Séjour du février 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Deux nuits passées dans ce superbe endroit. Petits bungalows au milieu d'un très beau parc, avec des piscines d'eau chaude et vue imprenable sur le volcan, totalement dégagé pendant la période.
Le prix des taxis étant prohibitif. Le mieux est de prendre des packs avec les attractions où on vient vous chercher.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons sejourne à cet endroit au debut decembre et nous avons adore. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et la chambre etait assez grande pour nous. Nous avons apprecie les sources thermales ainsi que le calme du site. Nous avions l'impression d'être coupes du monde exterieur, tellement que tout etait relaxant. Merci encore...pour votre accueil et votre service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Château Richer, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons fait 500 mètres après notre surbooking de Baldi Ce fût la découverte du paradis.Un établissement avec environ 24 petits chalets
L'endroit est magnifique avec ses jardins,le personnel est très attentionné et courtois.
Les différentes piscines et spas ,avec des chutes d'eau chaude vous amènent au septième ciel...
Un incontournable à proximité du volcan Arenal.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres les plus éloignés de la route
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mexico DF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné à l'Hotel El Silencio del Campo en Mars 2013, avec ma maman et mes deux jeunes enfants. C'est un hôtel simple et très bien concu avec des petits bungalows individuels parfaitement intégrés à la nature, dans un superbe jardin. Le service est excellent et le restaurant délicieux. Les chambres sont vastes et propres. Mais ce qui nous a le plus séduit sont toutes les piscines d'eau de source chaude : un rêve ! Durant nos 2 jours passés à La Fortuna, le ciel était nuageux et malheureusement le volcan restait invisible. Comme il faisait frais nous nous sommes régalés dans ces superbes piscines. Mon fils de 3 ans a adoré et même mon bébé de 1 an a passé beaucoup de temps dans cette eau délicieuse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille