“Un petit Paradis à prix très compétitif...”

Hotel Kokoro Arenal
Aix-en-Provence, France
“Un petit Paradis à prix très compétitif...”
Avis écrit le 30 mars 2014

Un excellent accueil et une équipe toujours prête à rendre service...Chambres très spacieuses équipées d'un frigidaire,climatisation + ventilateur.Jardin exotique très fleuri et bien entretenu avec petite piscine vue sur le volcan Arenal.Bons petits déjeuner dans un cadre très agréable.
Rapport qualité / prix exceptionnel (réservé par booking.com)
Seul petit bémol,les sources d'eau chaudes de l'hôtel n'étaient pas en service,il parait que c'est fréquent...
Si vous désirez manger dans un excellent soda pas cher et copieux à la Fortuna (10 mn en voiture)n'hésitez pas à demander les précieuses adresses à la réception,ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Hôtel très bien situé pour toutes les activités à faire dans la région (1/4 d'heure du Parc Arenal).
Essayez de ne pas manquer une visite au National Observatory Lodge (plein d'animaux en liberté dans un cadre paradisiaque)et les Thermes Baldi....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Marseille, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passés 5 jours à l'hôtel kokoro et rien à redire, personnel à la hauteur, chambre propre et petits déjeuners extras dans un cadre merveilleux.
Je le conseille vivement à toutes les personnes qui veulent y séjourner.
Nous avons eu une chambre avec la vue sur le volcan Arénal et le matin nous pouvions voir plusieurs sortes d'oiseaux dans le jardin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Le décor est excellent on est dans une petite cabane au milieu d'une nature verte et accueillante. La source d'eau chaude est vraiment relaxante. Et faire un plouf dans la piscine juste après est vraiment agréable.Le frigo dans la chambre faisait du bruit mais comme il était vide il a suffit de le débrancher.
L'isolation phonique est très faible, si les voisins sont bruyants on l'entends même s'il s'agit de cabanes individuelles.
Mais au final, nous avons vraiment apprécié notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Les activités à proximité sont vraiment intéressantes, notamment l'arenal natura ecological park.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miami, Floride
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes restes deux nuits dans cet hotel.
Hotel tres bien place et equipe toujours prete a rendre service et a vous renseigner.
Durant notre sejour, le restaurant etait en renovation, il n'y avait que le petit dejeuner qui etait servi (cereales, panecakes, fruits, oeufs, rice and bean and plantains, le traditionnel ticos breakfast...!)
Les chambres sont propres, mais nous avions un gros lezard le premier soir dans notre chambre qui a un peu sali le sol en assouvissant un besoin naturel... et le lendemain les femmes de menages n'avaient pas nettoye (c'etait visible au milieu de la chambre). C'est la seule chose qui me fait douter de la proprete car sinon, tout paraissait tres propre.
Les lits etaient tres confortables. Le jardins est tres beau et rempli d'oiseaux. Le soleil se leve a 5:00 donc les oiseaux aussi. Forcement, ca s'entend, mais c'est partout comme ca au Costa Rica.
Le staff des activites viennent vous chercher a l'hotel et vous ramenent, donc pas besoin de voiture.
La piscine a une vue tres belle sur le volcan. Tres agreable de s'y relaxer en fin de journee.
Je recommande cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2013

Magnifique oase verte dans la région volcanique d'Arenal. Cet hotel familial comprend sa propre petite jungle, des bungalows tout confort et des bains chauds extérieurs au milieu de la végétation ... un havre de paix pour ceux qui cherchent à se relaxer dans un endroit magique à un prix extrêmement compétitif. Et la cerise sur le gâteau est son ambiance chaleureuse et familiale grâce à son personnel souriant et à son patron sympathique et toujours à disposition. Endroit magique à recommander sans aucune hésitation ! Vivement notre prochaine escapade :-)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

2 nuits passées au Kokoro Hotel en février 2013.
Personnel sympathique, ambiance chic voire luxe, et prix très très raisonnable !
Toutes les chambres semblent être en bungalow.
L'hotel possède une source d'eau chaude avec plusieurs bains de temperature différente. Acces libre pour les clients de l'hotel.
A conseiller pour les visiteurs de la région !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 février 2013

Mon copain et moi sommes présentement dans notre voyage de lune de miel. Nous n'aimons pas les endroits trop touristiques et nous nous sommes faits recommander cet endroit par l'agence Tout Costa Rica, qui mise sur les endroits qui respectent l'environnement. Nous n'avons pas été déçus. Dés que nous avons mis les pieds à l'hôtel, nous avons été super bien accueillis. Le personnel est chaleureux et toujours prêt à donner des recommandations sur le prochain hôtel à visiter ou quelle activité faire. Les chambres sont spacieuses et tout en bois. Un réel havre de paix avec toutes ses plantes tropicales et ses bruits d'animaux. La source d'eau chaude du site est celle que nous avons préférée durant notre séjour à Arenal. En effet, cette eau n'est pas filtrée comme à la plupart des autres sites et fait beaucoup plus naturelle. Attention! Mettre un vieux maillot car les minéraux de l'eau volcanique peuvent tacher. Bref, nous recommandons sans hésiter l'hôtel Kokoro Arenal!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux