“Dans la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge

Prices are for 1 room, 2 adults
Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   PO Box 21, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Briançon, France
“Dans la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Chalets rustiques mais confortables pour ce lodge de charme tenu par une famille adorable.
Dîner possible sur place, très correct et à prix plutôt doux.
Eau chaude, frigo, un peu de vaisselle, cafetière, terrasse, tout y est.
Les chalets sont au calme, dans la forêt : singes, toucans, écureuils...
On n'est pas très loin de La Fortuna et également de la Cascade mais tout en étant en plein nature.
Ne manquez pas le tour de nuit pour découvrir les grenouilles dans leur habitat naturel, en particulier la fameuse grenouille aux yeux rouges, magnifique ! Et en prime, un opossum...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Petits chalets bien répartis dans la forêt ou l on peut entendre la faune
Très bien disposés pour ne pas voir ses voisins
En dehors de la Fortuna donc besoin d une voiture mais très au calme et sur la route de Cerro Chato

Pet dej ok lodge tenu par une famille adorable
Vous pouvez faire laver votre linge
Wifi a la réception et Pc a dispo

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

3 nuits en amoureux dans une petite cabane en bois perdue dans la jungle... Dépaysant au possible. La famille qui tient le lodge est très gentille, vous avez un Pc dispo gratuitement avec internet.
Vous êtes en dehors de la zone trop touristique d'arenal mais proche de tout quand même....
TRÈS BIEN

Si il faut trouver des défauts:
-petits dej corrects mais répétitifs
-repas du soir au micro-onde
-service de laverie à prix gonflé

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
fronton
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Beaucoup de points positifs tout d abord: l' emplacement tout proche du centre ville mais suffisamment à l écart pour être au milieu des bruits de la forêt ,la gentillesse et l'accueil du personnel, les bungalows en général qui disposent d une agréable petite terrasse et d un mur vitré donnant sur la forêt ...
Le point négatif en ce qui nous concerne porte sur l agencement intérieur. Nous avions une chambre quadruple et une fois à l intérieur et les sacs posés au sol , nous ne pouvions plus du tout bouger. L absence de rangement était également problématique .
En conclusion, des bungalows parfaits pour 2 ou 3 personnes mais un peu justes pour 4...

• Séjour du juillet 2013
Augusta, Géorgie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Cet hôtel est en fait un ensemble de chalets en bois très coquets, bien séparés les uns des autres. Nous avions le dernier au fond du parc, au calme et presque dans la jungle. L'hôtel est un peu éloigné du centre de La Fortuna, ce qui est bien lorsqu'on recherche le calme, mais proche de l'entrée du Parc National Arenal. À seulement une trentaine de minutes de marche il y a une cascade (attention, entrée payante à 10$!!). L'hôtel dispose d'un coin restauration, cuisine maison simple mais bonne, et d'un sentier découverte disposant de vitrines où l'on peut voir des grenouilles et serpents! Très bon accueil, ambiance zen et familiale, on leur a laissé un autocollant "TripAdvisor" !

• Séjour du février 2013
Rhône Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons été très bien reçus par le personnel de l'Arenal Oasis Ecolodge. Le réceptionniste nous a conduit en voiture avec nos bagages jusqu'à notre chalet le plus isolé du parc. Tranquillité plus qu'assurée bien à l'écart de la Fortuna, il faut bien prévoir plusieurs lampes de poches car l'allée est très peu éclairée pour aller dîner sur la terrasse.
Nous avons été agréablement surpris par le standing de notre chalet : un lit king size bien blanc, une grande baignoire d'angle, un coin bureau, un frigo, un ventilateur.
Cependant il y a eu deux bémols : la nuit nous avons eu la désagréable surprise de trouver une souris sur nos sacs, heureusement que nous avions caché toute la nourriture dans le frigo !!
Ensuite nous avons trouvé les dîners très peu copieux, tout est réchauffé au micro-ondes c'est pas terrible.

Sinon un gros point positif ; notre guide pour faire le tour du volcan Arenal, un jeune homme très sympa et parle couramment anglais et même un peu français.

En bref un hébergement à recommander avec modération.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avons séjouré 2 jours au arenal oasis dans une cabana et tout était très bien.Les cabanas sont situé dans un parc naturel ou l'ont peut entendre ,sentir et voir la beautée de la nature .Le repas sont servis dans une petit restaurant à air ouverte avec un toit ou l'ont peut observer plusieurs oiseaux venir se nourrir dans les mangeoires installé à l'extérieur.La dame à la réception du lodge était super gentille.Nous avons adoré cette endroit qui nous avait été réservé par l'agence Caminando Costa rica.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Arenal Observatory Lodge & Spa
Arenal Observatory Lodge & Spa
N° 3 sur 63 à La Fortuna de San Carlos
4.5 5 étoiles 1 486 avis

Vous connaissez Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge

Adresse: PO Box 21, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 63 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Oasis Eco Lodge & Wildlife Refuge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Oasis Hotel La Fortuna De San Carlos