“Un séjour des plus agréables....”

Hotel Campo Verde
Avis publié : 26 octobre 2012

Confortable, excellent rapport qualité-prix, situation exceptionnelle pour la vue....magnifique jardin...bon accueil.
Je dirais que la seul petit bémol vient du petit déjeuner...trop international à mon goût.
Gilles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2012

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule nuit à l'hôtel Campo Verde mais j'ai plus qu'apprécié ce court séjour! Un cadre idyllique et apaisant que je conseille à tous!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel à l'écart du centre ville calme et bien conçu (frigidaire et cafetière dans chaque gîte, sympa la dose de café à disposition tous les jours !) offrant une vue magnifique sur le volcan. L'accueil est jeune et sympathique, les gîtes sont spacieux et très propre.L'hôtel est bien placé pour les nombreuses activités à pratiquer dans le parc Arenal.La présentation de l'hôtel sur internet correspond à la réalité.Très bon rapport qualité/prix, idéal en famille.Bref, n'hésitez pas à choisir l'hôtel CAMPO VERDE !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Les petits lodges situés à 5 minutes de La Fortuna et du Parc national Arenal donnent un vue imprenable sur le volcan Arenal! L'environnement est magnifique et les chambres sont plutôt propres si vous n'êtes pas trop exigeants. Le déjeuner inclus composé de trois choix est très bon. Le seul point négatif est que personne était disponible à la réception pour nous donner de l'information sur les activités à faire dans le coin. Mais je le recommande puisqu'il représente un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Proche de la Fortune mais pas dans la ville. Tres propre et magnifique vue sur le volcan...quand on le voit!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2010

Notre chambre disposait d'une grande baie vitrée donnant directement sur le volcan, la vue était magnifique.
Notre chambre était spacieuse et le lit double était extra large (prix de la chambre : 80$).
Le petit déjeuner (en supplément : 5$) est correcte.
Les chambres sont disséminées sur un terrain fleuri, en retrait de la route
L'hôtel est globalement bien situé, à mi chemin entre les souces d'eau chaude et le parc du volcan.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Accueil très chaleureux ; très bons conseils donnés pour visiter la région ; a pris le temps de téléphoner pour nous pour réserver un restaurant, une visite... Nous retiendrons avant tout cet accueil.

De plus, chambres en bungalows spacieux et décorés avec goût ; vue sur le jardin et le volcan.

Petits-déjeuners au choix et copieux

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Arenal Manoa Hotel
N° 11 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 3,5 km
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
Baldi Hot Springs Hotel Resort &...
N° 25 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
À 7,1 km
Arenal Observatory Lodge & Spa
Arenal Observatory Lodge & Spa
N° 1 sur 85 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel Campo Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo Verde

Adresse: La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 85 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 77€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campo Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Verde Costa Rica/La Fortuna De San Carlos