“Vue sur le volcan Arenal”

Hotel Campo Verde
Avis publié : 7 février 2013

Nous avons passé deux nuits à Campo Verde dans un Bungalow très agréable. Très bon accueil, place de parc devant le logement. Bien situé avec vue magnifique sur le Volcan Arenal. Petit déjeuner assez moyen mais pour nous sans grand importance. A proximité la ville de La Fortuna avec possibilités de faire de multiples activités comme Tyroliennes extrêmes, ponts suspendus et sources d'eau chaude, magnifique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel ou il s'agit en fait de maison avec petit salon, deux grands lits, kitchenettes, salle de bain et terrasse avec vue sur le volcan.
Très bon accueil des deux hotesses vraiment très serviables et à votre disposition pour toutes questions.
Endroit très relaxant.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2012

Le personnel est très sympathique, serviable et de bon conseil. Nous avons pris un excellent petit déjeuner. Le lodge était très bien; la vue sur le volcan nous a beaucoup plu! A l'intérieur, tout était propre et confortable. Merci à toute l'équipe et Pura vida!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Confortable, excellent rapport qualité-prix, situation exceptionnelle pour la vue....magnifique jardin...bon accueil.
Je dirais que la seul petit bémol vient du petit déjeuner...trop international à mon goût.
Gilles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

Je n'ai malheureusement passé qu'une seule nuit à l'hôtel Campo Verde mais j'ai plus qu'apprécié ce court séjour! Un cadre idyllique et apaisant que je conseille à tous!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel à l'écart du centre ville calme et bien conçu (frigidaire et cafetière dans chaque gîte, sympa la dose de café à disposition tous les jours !) offrant une vue magnifique sur le volcan. L'accueil est jeune et sympathique, les gîtes sont spacieux et très propre.L'hôtel est bien placé pour les nombreuses activités à pratiquer dans le parc Arenal.La présentation de l'hôtel sur internet correspond à la réalité.Très bon rapport qualité/prix, idéal en famille.Bref, n'hésitez pas à choisir l'hôtel CAMPO VERDE !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2011

Les petits lodges situés à 5 minutes de La Fortuna et du Parc national Arenal donnent un vue imprenable sur le volcan Arenal! L'environnement est magnifique et les chambres sont plutôt propres si vous n'êtes pas trop exigeants. Le déjeuner inclus composé de trois choix est très bon. Le seul point négatif est que personne était disponible à la réception pour nous donner de l'information sur les activités à faire dans le coin. Mais je le recommande puisqu'il représente un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
N° 12 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Springs Resort and Spa
Arenal Springs Resort and Spa
N° 13 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel Campo Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo Verde

Adresse: La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 76 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 64€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campo Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Verde Costa Rica/La Fortuna De San Carlos