“Vue excellente et bungalows très confortables.”

Hotel Campo Verde
“Vue excellente et bungalows très confortables.”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hotel en novembre. Les bungalows sont très agréables, avec une vue magnifique sur l'Arenal. L'hôtel est très calme, son jardin très agréable et beaucoup d'oiseaux viennent s'y nicher. L'accueil est chaleureux et discret. Le petit déjeuner est très bien avec plusieurs choix de menus. Une étape parfaite a Fortuna.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2013

Le bungalow est un petit chalet très bien agencé avec une grande salle de bain. L'accueil est discret et raffiné (fleurs sur le lit et dans la salle de bains, serviettes bien préparées...) et le petit déjeuner est servi à table avec 3 menus au choix (pas de buffet). Excellent rien à voir avec les hôtels américains autour. A conseiller pour pouvoir se promener tranquillement autour du volcan et aller se baigner ensuite dans les eaux chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 juillet 2013

Belle chambre avec superbe vue sur l'arenal. Accès au trek et sources d'eau chaude facile mais un peu loin de la Fortuna. Il y a cependant deux restaurants au bord de la route. Voiture impérative tout de même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-Pied-de-Port, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Ce lodge familial est composé de petits bungalows très confortables avec clim ,tv et frigo ainsi qu'une terrasse privée. Le mien (numéro 5) faisait face au volcan!!! Superbe vue.....L'accueil est familial et très chaleureux; le restaurant sert des petits-déjeuners très copieux et typiques si on le souhaite. A 8 km de la ville de La Fortuna il est au bord de la route principale mais très calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Angers, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle chambre pour 4 avec vue sur le volcan que nous avons eu la chance de voir complètement découvert! Accueil adorable de la jeune fille toujours prête à nous donner des renseignements. Lieu idéal pour démarrer les balades. L'absence de restaurant n'est pas un problème pour ceux qui sont motorisés; Fortuna est proche avec des "sodas" ou restaurants bons et pas chers. Le restaurant de l'autre côté de la route (face à l'hôtel) nous a semblé cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
dunkerque
Avis écrit le 26 avril 2013

Les chambres sont très grandes, très confortables situées dans des bungalow en bois individuels. La vue sur le volcan doit être magnifique...par temps dégagé ! Nous nous sommes consolés avec les nombreux oiseaux du jardins (colibris...). L 'absence de restaurant ne nous a pas gené car le personnel (très sympa) de l'accueil nous a indiqué un resto proche (grosse vache blanche sur la pelouse), bon et peu onéreux (éviter celui face à l'hôtel, cher). Chouette petit déj avec fruits frais, pancakes, chocolat chaud, café, jus de fruit. (pancakes uniquement le week end). Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LA RICHE
Avis écrit le 24 mars 2013

Les petites villas sont très agréables et très confortables. Très belle vue sur le volcan quand il n'y a pas de nuages.
L'accueil est détendu et le personnel à notre écoute.
En revanche, il n'y a pas de restaurant (pas très grave) et le petit déjeuner est un peu juste comparé aux hôtels précédents.
Nous avons trouvés un très bon restaurant (très bon rapport qualité/prix) ouvert 24/24 à Arenal : en face de l'église = restaurante LA PARADA.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas ont l'air identiques. Nous étions dans une des villas la plus proche de la rou...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
N° 13 sur 58 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Springs Resort and Spa
Arenal Springs Resort and Spa
N° 12 sur 58 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel Campo Verde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Campo Verde

Établissement : Hotel Campo Verde
Adresse: La Fortuna, Volcan Arenal | 9km oeste de la Iglesia de La Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos, Costa Rica
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 75 Hébergements spécialisés à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campo Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campo Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campo Verde Costa Rica/La Fortuna De San Carlos