“Un excellent hotel en famille”

Hotel Mountain Paradise
Avis publié : 13 mars 2014

Tout est vraiment top, accueil, propreté, wifi, piscine avec bar intégré, spacieux, dans un décors de rêve au milieu de la nature, vue sur le volcan à couper le souffle... bref un vrai paradis cet hotel.
On y était avec mon épouse et nos 2 enfants : 7 et 3 ans

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014

WOW! Quel bel endroit. Au départ nous n'avions réserver qu'une nuit mais à notre arrivée, en constatant la beauté des lieux et de notre chambre, nous avons décider de rester pour une 2ieme nuit. Les chambres sont immenses avec un lit queen et un lit King. Dans la salle de bain, 2 douches, l'une à massage et l'autre a cascade. Sur le balcon 2 chaises berçantes avec vue sur le volcan, vraiment de toute beauté . La piscine commune est aménagé avec un bar et des cascades d'eau et l'eau y est très chaude (90).
La deuxième nuit on nous a transférer dans une villas 2 chambres avec piscine privée puisque nos chambres initiales n'étaient pas disponibles. L'une des chambres contenait un lit King et l'autre un lit double et un lit simple. Chacune des chambres possède sa propre salle de bain.
Le personnel est accueillant et très prévenant. Le déjeuner (Buffet chaud et froid) est inclut dans le prix de la chambre.
Le seul bémol sont les petits vers d'humidité que l'on trouvait parfois sur les murs ou le plancher, mais dans une zone aussi humide que celle là (rainforest) on doit en retrouver dans tous les hôtels des alentours.

Astuce pour la chambre : Les chambres conviennent très bien pour 4personnes et les villas pour 5.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

on etait suppose passe 1 nuit mes c'etait tellement agreable que on a rester 2 nuit et prete a retourne , le service a la clientele est excellente , la piscine tres le fun mes un peu d'attente au bar parce que le barman etait occuper avec une demoiselle mes c'est ok vue du volcan , la premiere nuit on a eu 1 chambre et la 2eme on a eu une villa et autant un de l'autre excellent . Le paysage excellent autant les fleurs et les oiseaux

Astuce pour la chambre : Chambre de bain tres propres et meme les petit elephant sur le lit et la grosse tv au lit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2013

au pied du sublime volcan arenal cet hôtel retiré de la route offre un jardin luxuriant et des chambres immenses à la décoration colorée dans des bungalows très agréables la salle de bains est incroyable avec sa douche cascade ( trop kitch ) il y a même une baignoire à remous sur la petite terrasse !
le buffet de petit déjeuner est très bon ( nous n'avons pas diner sur place)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

nous ne devions pas aller dans cet hotel mais suite à des problèmes de surbooking, on nous a offert mieux. Super : chambre immense, douches de rêve,terrasse avec fauteuil et bain à bulles. Le personnel a été très gentil. Le repas ne correspond pas tout à fait, c'était bon mais on a connu mieux. Piscine chaude mais un peu petite. Parc où se trouvent les chambres... super beau et calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Nous sommes arrivés là pour 2 nuits.. tout était parfait la bouffe, la chambre les lits, mes enfants ont adorés aussi, la piscine avec vue sur le volcan et l'eau chaude. L'emplacement est idéal.. tout était parfait. Que dire de la cascade d'eau qui sert de douche, c'est le paradis.
La terrasse avec chaise bercante était super pour terminer notre bouteille de vin qu'on avait commencé au restaurant. Hotel qualité prix très raisonnable , dépaysement garantie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Un hôtel retiré de la route principale avec une vue incroyable sur l’Arenal. Le must, boire un bon Mojito dans la piscine chauffée face au volcan. Des oiseaux de toutes les couleurs au milieu d’un jardin magnifique. Petit bémol pour le restaurant, il vaut mieux descendre jusqu’à La Fortuna ou vous aurez l’embarrât du choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Casa Luna Hotel & Spa
Casa Luna Hotel & Spa
N° 11 sur 59 à La Fortuna de San Carlos
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 6 sur 59 à La Fortuna de San Carlos

Vous connaissez Hotel Mountain Paradise ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mountain Paradise

Adresse: La Palma De La Fortuna | 7 km del centro de la Fortuna ,carretera al Volcán Arenal , La Palma de la Fortuna, Parc national du Volcan Arenal, La Fortuna de San Carlos 183-4400, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°19 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie de prix : 86€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Mountain Paradise 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mountain Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mountain Paradise Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Mountain Paradise Hotel