Casa Luna Hotel & Spa
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
141 $US
122 $US
507 $US
  • Parking gratuit
Arenal Lodge(La Fortuna de San Carlos)
129 $US
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort(La Fortuna de San Carlos)
290 $US
  • Parking gratuit
Volcano Lodge & Springs(La Fortuna de San Carlos)
209 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arenal Kioro Suites & Spa(La Fortuna de San Carlos)
290 $US
276 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lomas del Volcan(La Fortuna de San Carlos)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Silencio del Campo(La Fortuna de San Carlos)
186 $US
177 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Nayara Springs(La Fortuna de San Carlos)
848 $US
  • Parking gratuit
Tabacon Thermal Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
424 $US
TripAdvisor
1 468 résultats
Avis publié : 17 mars 2013

L'hôtel est très bien, les chambres sont belles et grandes, le personnel aux petits soins. Le seul hic est que l'hôtel est vraiment mal situé, loin du volcan et des sources d'eau chaude, principales attractions de la fortuna.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Cet endroit est un peu en retrait de la ville et on y est au calme. L'accueil y est poli et on est guidé rapidement pour notre chambre ( sans réservation )

Les chambre sont propre et avec une proportion suffisante ( belle salle de bain et douche ). Puisqu'on était au deuxième on avais un balcon. On devrait commencer a penser a changer certains matelas et oreillers ( c'était notre cas )

Le personnel du restaurant pour déjeuner est un peu froid et sur la réserve... Le déjeuner est bien, on fait y fait des omelettes sur demande . Il y a probablement des chambres qui ont vu, c'était loin d'être notre cas.

La piscine est de bonne dimension et agréable.. Le jardin est assez spectaculaire

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2012

Le site est plutôt pas mal mais le service laisse totalement à désirer pour cette catégorie d'hôtel. Réveillé à 8h30 par la femme de ménage qui souhaite faire la chambre , pas de coffre fort dans les chambres, un wifi en panne sans arrêt, petit déjeuner très en dessous des nombreux hotels que nous avons fait (même pour des hotels 3 fois moins chers).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 30 avril 2012

Hotel neuf, propre et bien entretenu. La piscine est bien. En fait tout est très bien sans être excellent. Notre chambre était spacieuse, il y a TV5 pour les francais, le restaurant plutôt bon, mon cocktail (mojito) était très mauvais, le personnel est sympathique. Il est bien situé, tout proche d'une cascade de 70m et à 1km du centre ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2008