Casa Luna Hotel & Spa
Arenal Paraiso Hotel Resort & Spa(La Fortuna de San Carlos)
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Fortuna(La Fortuna de San Carlos)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Arenal Manoa Hotel(La Fortuna de San Carlos)
331 $US
237 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mountain Paradise(La Fortuna de San Carlos)
116 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Kokoro Arenal(La Fortuna de San Carlos)
124 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monte Real(La Fortuna de San Carlos)
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel El Silencio del Campo(La Fortuna de San Carlos)
203 $US
  • Parking gratuit
Tilajari Hotel Resort(La Fortuna de San Carlos)
158 $US
  • Parking gratuit
Hotel Sueno Dorado & Hot Springs(La Fortuna de San Carlos)
144 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lomas del Volcan(La Fortuna de San Carlos)
179 $US
163 $US
1 452 résultats
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 1 452
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec vue imprenable sur le volcan (que vous n'appercevrez qu'en cas de beau temps) et situé non loin de la cascade fortuna. Chambre propres et spacieuses. Petit déjeuner sympa et varié. Seul bémol : notre chambre se trouvait non loin du restaurant, donc nous avions droit à la musique d'ambiance jusque tard dans la nuit.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien place a Arenal non loin de la principale base pour le canyoning ou les tyroliennes. Non loin du centre ville mais au calme il permet de profiter de la piscine avec une superbe vus sur le volcan Arenal.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées et les jardins de l'hôtel sont magnifiques.
Seusl bémols, un petit déjeuner pas super et un manque de charme de l'hôtel. Séjour très agréable toutefois.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Hôtel réservé à un bon prix sur un site de réservation avec petit déjeuner inclus pour 2 adultes, 1 enfant et un bébé. Excellent rapport qualité-prix.

La chambre que nous avions était au rez-de-chaussé et c'était très bien avec de jeunes enfants, située dans le bloc E, assez loin du stationnement et de la réception: bien pour la tranquillité mais moins bien pour porter les bagages, puisqu'ils n'ont pas de chariots. D'ailleurs, lors du départ, la réceptionniste nous avait dit que quelqu'un allait venir nous aider, il n'est jamais venu...

Le petit déjeuner inclus est très bien et différent pour les 3 jours que nous y étions. Le restaurant est un peu cher pour le midi et le soir alors nous avons préféré manger en ville puisque nous avions une voiture. Sans voiture, l'hôtel est éloigné du centre et on doit prendre un taxi pour souper en ville.

Les matelas sont confortables et que dire de la douche... La plus belle et la plus efficace de tout notre voyage au Costa Rica (2 mois)!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

C'est un hotel qui est en effet calme car il est situé à coté du centre ville et non dans le centre de la fortuna. Il est juste à coté de la grande cascade de 70 mètres de haut. facile à trouver.
La vue est magnifique car c'est un gros complexe avec de vastes jardins et derrière la vue de plusieurs volcans.
L'hotel propose des repas matins, midis et soirs qui sont très correct mais aussi un endroit relaxation spa qui est fort agréable surtout si vous avez comme nous des offres lors de votre visite et que le beau temps n'est pas au rendez vous.
Pour ce qui est des chambres ,la propreté est là , mais pour ceux un peu allergique aux insectes un conseil, mettez une serviette en dessous de la porte d'entrée car il y a un espace suffisant pour que les fourmis, les mouches et les moustiques puissent se faufiler pendant la nuit.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon sur l'étage car vous avez une vue magnifique des volcans et des jardins.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel très agréable avec un beau parc. Les chambres sont belles, bien aménagées mais la salle de bains vraiment très petite. Le restaurant est raffiné et la nourriture excellente. Dommage que l'accueil soit un peu trop commercial. Très bonne étape.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple