“Un paradis dans un écrin de verdure”

Nayara Resort Spa & Gardens
ÉcoLeadersNiveau Or
perpignan
“Un paradis dans un écrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Dans un cadre magique une architecture qui a elle seule respire la quiétude, un personnel attentif et d'une gentillesse extrême tout ici est fait pour que votre séjour soit parfait.
Les chambres avec jaccuzzi sur la terrasse, salle de bains intérieure et extérieure le tout caché dans la verdure vous donne une impression d'un véritable jardin d'Eden.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

cet hotel est au pied du volcan arenal,en pleine nature il permet de faire pas mal d'activites autour du volcan meme du canyoning,promenade pedestre au monteverde,visite de cultures de cafe....
l'hotel est particulierement luxueux autant dans les services que le cadre .les chambres sont concues sous forme de"casita"(studio) avec vue vegetation jacuzzi individuel balcon tv(lcd)
la chambre tres comfortable et l'ensemble serein vous permet d'y rester en alliant visites et jours de repos.La piscine le bar a vin le restaurant est digne d'un 5 etoiles.
Pour un voyage de noce pour des amoureux de la nature cet hotel est a faire une fois dans votre vie.Regardez les photos ......thierry

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Un sans faute pour cet hôtel, superbe grande chambre avec vue sur la volcan Arenal
Lit hyper confortable, douche intérieur et extérieure, jaccuzzi sur le balcon protégé des regards par la verdure, les fleurs, hamac...etc
Superbe buffet de petit déjeuner, resto très correct
Côté équipement belle piscine, bar à vins, spa... superbe jardin
Rien que du bonheur, dommage nous n'avions que 2 nuits mais le Costa Rica à découvrir

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Une étape confortable et agréable sur les pentes du volcan Arenal. Un bel hôtel, doté de jolies chambres, d'une belle vue sur le volcan (souvent caché dans les nuages) et d'un très joli jardin.

Le service est très performant, le personnel est avenant, patient et particulièrement amical.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous y avons passé 2 nuits à l'occasion d'un auto-tour pour notre voyage de Noces. Cet hotel est tout simplement sublime. Nous avions une suite Deluxe : une architecture récente, moderne et une décoration top! lit géant, salle de bains immense avec douche en plein air et Jaccuzzi sur la terrasse... rien à dire!! Le restaurant était excellent que ce soit pour le Petit Déjeuner (un buffet très varié et très bon...un des meilleurs que j'ai vu dans ma vie), ou pour le dîner (des mets très fins). Et par-dessus tout, le personnel était aux petits soins, tous avec le sourire et tous très sympas, c'était très agréable!!
Bref, ce fut le meilleur hôtel de tout notre circuit, et pourtant on en a faits!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Les chambres sont grandes, belles avec une superbe terrasse donnant l'impression d'être dans la jungle! Tout est impeccable, de bon goût; magnifique vue sur le volcan, bon restaurant et service attentionné;

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NYC, NY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons aimé cet hôtel. Nous rentrons juste d'un séjour de 10 jours au Costa Rica et c'était l'hôtel que nous avons préféré de tout notre voyage. Les chambres ont un style nouveau, moderne et elles sont très belles. Mon mari et moi avons apprécié les jacuzzis sur les balcons. L'hôtel avait de superbes vues sur le volcan et nous avons aimé être dans le jacuzzi en observant le paysage extérieur stupéfiant.

Voir également ces hébergements à La Fortuna de San Carlos ou ses environs
The Springs Resort and Spa
N° 6 sur 65 à Parc national du Volcan Arenal
5.0 sur 5 bulles 2 303 avis
The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort
The Royal Corin Thermal Water Sp...
N° 7 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
Arenal Springs Resort and Spa
Arenal Springs Resort and Spa
N° 11 sur 60 à La Fortuna de San Carlos
4.5 sur 5 bulles 2 307 avis

Vous connaissez Nayara Resort Spa & Gardens ?

Informations supplémentaires concernant Nayara Resort Spa & Gardens

Établissement : Nayara Resort Spa & Gardens
Adresse: 6 KM West la Fortuna Town, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica (Anciennement Arenal Nayara Hotel & Gardens)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°1 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
N°2 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
N°2 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°3 des hôtels écologiques à La Fortuna de San Carlos
N°5 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nayara Resort Spa & Gardens 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nayara Resort Spa & Gardens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nayara Resort Spa & Gardens Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Nayara Hotel And Gardens