“Charmant”

Poas Lodge and Restaurant
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
“Charmant”
Avis écrit le 3 août 2011

Un séjour charmant dans cet hôtel avec une vue magnifique. Les nuit sont fraîches, mais ce qui rend encore plus agréables les soirées au coin de la cheminée, ils nous ont même préparé un excellent grog (leur premier). Un peu bruyant le matin à l'aube, mais n'est-ce pas la meilleure heure pour se lever et partir en exploration, il est pourtant difficile de sortir du lit confortable à souhait avec sa couette moelleuse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 26 février 2011

Si vous comptez visiter le Volcan Poas au Costa Rica, le Poas Lodge and Restaurant est tout indiqué pour y passer la nuit. A 5 minutes en voiture de l’entrée du parc, cet endroit paisible vous offre une atmosphère chaleureuse et une excellent nourriture à un coût très abordable. La vue panoramique sur la vallée de San Jose est exceptionnelle. L'aéroport est à environ 1 heure de l'auberge.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SAINT MAURICE
Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce lodge . L'accueil de Marc et Oliver fut très chaleureux .L'endroit est très paisible et la vue sur la vallée est extraordinaire.Le petit dejeuner et les repas servis sont de grande qualité. Depaysement total pour ce lodge plein de charme .Les chambres sont décorées avec gout .Enfin le lodge est situé tout près des centres d'intéret de cette région.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au poas lodge et nous avons adoré
Mark et Oliver, deux sud africains vous accueillent avec le sourire et feront tout pour agrementer votre sejour
Lors des nuits d'hiver, avec le feu de cheminée, il se degage une atmosphere incroyable de l'hotel
Les chambres sont spacieuses et tres joliment decorées
Le restaurant est bon, quoiqu'un peu cher tout de meme
C'est un des hotels les plus proches du volcan et nous le recommandons fortement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 12 juin 2010

Si vous planifiez une visite au Volcan Poas et ses environs, c'est l'endroit où loger.
Une vue incroyable vous attend. L'hotel se situe à moins de 1 heure de l'aéroport de San Jose, ce qui ajoute au côté pratique si vous êtes en direction du volcan Arenal.
Les propriétaires sont accueillants, disponibles et serviables. Le restaurant à même l'établissement offre des repas simples, délicieux et abordables. Les chambres sont propres et offre une vue paisible, des lits douillets vous attendent. La location de voiture est cependant conseillée pour se déplacer vers cette direction. Nous avons passez un excellent séjour et nous recommendons cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 19 avril 2010

Idéalement situé à 10 min du volcan Poas (ce qui est pratique pour y être tôt le matin!), cet hôtel propose des chambres cosy (chambre double à 45$ avec petit dejeuner) et un restaurant panoramique et de bonne qualité. La vue sur la vallée est magnifique, les lits très confortables, et les hôtes très aimables tout en étant discrets. A ne pas manquer malgré un aspect extérieur peu attrayant de prime abord !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
puerto vargas cahuita
Avis écrit le 23 septembre 2009

Hotel tres bien tenu , patrons tres gentils .
Nous avons nous meme un hotel au costa rica et depuis notre visite au Poas lodge nous le recommendons FORTEMENT .
Bonne continuation a vous et vraiment n hesiter pas a faire le detour .........
Sandra & Yvonnick du colibri rouge

N° 1 sur 27 à Alajuela
Hotel Chalet Tirol
Hotel Chalet Tirol
N° 2 sur 7 à Heredia

Vous connaissez Poas Lodge and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Poas Lodge and Restaurant

Établissement : Poas Lodge and Restaurant
Adresse: 4kms before the entrance to Poas Volcano National Park, Poas Volcano National Park 20801, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Poas Volcano National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Poas Volcano National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poas Lodge and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poas Lodge and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poas Lodge And Restaurant Hotel Poas Volcano National Park