“Coup de coeur !”

Poas Lodge and Restaurant
Grézieu-la-Varenne, France
“Coup de coeur !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons failli passé devant l'hotel sans s'arreter ! Et nous aurions bien eu tord !!!
L'accueil est chamant, la décoration des chambres raffinée, tout comme la table, et la vue... Oh la la !!! FANTASTIQUE !!! Un petit cocon de douceur et de gentillesse qui nous ont fait oublier les 13 degrés exterieur et le vent à plus de 90 km/h !!! L'entrée du volcan Poas est à 5 minutes...
Bref, une adresse coup de coeur sur les 3 semaines passées au Costa Rica !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

nimes
Avis écrit le 21 octobre 2012

La facade ne paie pas de mine et pourtant !
Les chambres sont petites mais tellement charmantes : très bien équipées, une literie du tonnerre, des couettes, couvertures, gros oreillers (en + du chauffage), vue sublime sur la vallée, fleurs fraîches.
La salle à manger, le coin salon sont des endroits zen. Les tenanciers Mark et Oliver mettent tout en oeuvre pour rendre notre passage inoubliable. Ce sont des petites attentions en permanence et c'est très appréciable.
Wifi disponible dans les chambres.
Voiture indispensable pour aller dîner ailleurs ... mais on n'a pas envie !!
Attention à ne pas confondre cet hotel avec le Poas Volcano Lodge

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 juin 2012

nous avons passé un merveilleux moment, les chambres sont spacieuses, propres,des bouquets de fleurs un peu partout et la vue est tout simplement magnifique des champs de caféiers a perte de vue. la literie est confortable avec des énormes couettes
les propriétaires sont trés sympathiques et attentionnés ambiance et déco zen avec cheminée
le restaurant est trés bon ils ont une vitrine de desserts (cheese cake,gros gateaux,tarte)c'est trés dur d'y resister, le petit dejeuner et copieux
c'est l'hotel que nous avons préfére parmi 13 autres
on est a 10 mn du volcan poas

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Valmondois
Avis écrit le 14 mars 2012

séjour merveilleux au Poas Lodge
Mark et Oliver sont des hôtes attentionnés. Tout est conçu pour rendre votre séjour agréable
La vue sur la vallée centrale est fabuleuse
Le soir au coin du feu avec le chat et le chien de la maison est un moment de quiétude inoubliable !
Les casados et les petits déjeuner copieux sont parfaits
Les chambres sont décorées avec soin
Un endroit superbe à conseiller sans aucune hésitation!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Un hôtel tout simplement inoubliable par sa vue ,ses propriétaires accueillants, sa sérénité...Nous y sommes restés 2 nuits en début de séjour et nous avons tenu à y passer la dernière nuit pour rester sur un très bon souvenir du Costa Rica.Les enfants n'oubliront jamais ce coin cheminée, les jeux de société à disposition et le magnifique chien blanc.. Je recommande fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Etalle, Belgique
Avis écrit le 8 février 2012

La vue, le coucher de soleil, la déco, le restaurant, l'accueil... Génial. Il est vrai qu'il fait frisquet à cette altitude mais Mark et Olivier ont pensé à tout : ils vous apportent des plaids. Leur cuisine est une des meilleures du Costa Rica. La situation est idéale pour accéder au volcan Poas et aux cascades de La Paz.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons découvert une petit perle avec ce lodge tenu par Mark et Oliver, 2 adorables sudafr qui ont su donné une âme à ce lodge !!!! Les chambres sont décorées avec goût et très douillettes. La pièce centrale avec son coin cheminée (car il fait frais à cette altitude) et sa salle de repas, offre une vue panoramique sur toute la vallée de centrale: grandiose!!!! Avec en plus les colibris qui viennent butiner sur le petit balcon. N'hésitez pas à vous y arrêter et en plus c'est à 3 min de l'entrée du volcan... Idéal pour pouvoir voir ce volcan dès son ouverture avant que la brume ne vienne tout boucher.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hotel Chalet Tirol
Hotel Chalet Tirol
N° 2 sur 7 à Heredia
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 2 sur 27 à Alajuela

Vous connaissez Poas Lodge and Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Poas Lodge and Restaurant

Établissement : Poas Lodge and Restaurant
Adresse: 4kms before the entrance to Poas Volcano National Park, Poas Volcano National Park 20801, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Poas Volcano National Park
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Poas Volcano National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poas Lodge and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poas Lodge and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poas Lodge And Restaurant Hotel Poas Volcano National Park