Poas Lodge and Restaurant
Altura Hotel(Poas Volcano National Park)
Peace Lodge(Heredia)
  • Parking gratuit
El Silencio Lodge & Spa(Bajos del Toro)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Restaurant
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

Super lodge où nous avons commencé notre séjour. Très bon rapport qualité/prix en comparaison aux autres logements du Costa Rica. Les gérants sont très serviables et la nourriture est bonne.
La vue est magnifique et le site du volcan Poas est à seulement quelques minutes en voiture du lodge. Du coup il est très facilement possible d'arriver les premiers au parc national et de profiter de la balade seul.
Seul bémol, pas grand chose à faire dans la région autre que la balade au Volcan Poas. Ne prévoir qu'une nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Une vue à couper le souffle. Des hôtes attentionnés. Nous ne sommes resté qu'une journée lors de notre long voyage mais nous aurions pu facilement nous installer quelques jours. Immanquable si vous passez dans la région.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

hotel qui 'ne paye pas de mine" au bord de la route mais des chambres très confortables et des lits douillets vue la température à cette altitude. vue sublime, le soir surtout , sur la vallée de San José et ses lumières. Salle de restaurant toute vitrée pour la vue, des plaids pour ne pas avoir froid, et la meilleure cuisine de nos 3 semaines de Costa Rica.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons failli passé devant l'hotel sans s'arreter ! Et nous aurions bien eu tord !!!
L'accueil est chamant, la décoration des chambres raffinée, tout comme la table, et la vue... Oh la la !!! FANTASTIQUE !!! Un petit cocon de douceur et de gentillesse qui nous ont fait oublier les 13 degrés exterieur et le vent à plus de 90 km/h !!! L'entrée du volcan Poas est à 5 minutes...
Bref, une adresse coup de coeur sur les 3 semaines passées au Costa Rica !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

La facade ne paie pas de mine et pourtant !
Les chambres sont petites mais tellement charmantes : très bien équipées, une literie du tonnerre, des couettes, couvertures, gros oreillers (en + du chauffage), vue sublime sur la vallée, fleurs fraîches.
La salle à manger, le coin salon sont des endroits zen. Les tenanciers Mark et Oliver mettent tout en oeuvre pour rendre notre passage inoubliable. Ce sont des petites attentions en permanence et c'est très appréciable.
Wifi disponible dans les chambres.
Voiture indispensable pour aller dîner ailleurs ... mais on n'a pas envie !!
Attention à ne pas confondre cet hotel avec le Poas Volcano Lodge

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple