“Déconseillé en hiver!” 4 sur 5 bulles

Altura Hotel
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
“Déconseillé en hiver!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Certes, l hôtel est vraiment très bien. Je rejoins tous les commentaires positives des autres auteurs. Les chambres spacieuses, l accueil chaleureux, la vue magnifique, la proximité au Volcan Poas par dessus de tout... Mais, dans notre cas précis, nous y avons séjourne début novembre et ça caillait... Même les deux cheminées ne chauffaient pas suffisamment, elles étaient électriques, je ne sais pas si cela joue ou pas, mais le foyer ne chauffait que dans la vitre elle ne dégageait pas de la chaleur. Ça a été un de points négatifs de cet hôtel a signaler. C est la raison pour laquelle nous sommes restes qu une nuit et pas deux comme initialement prévu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Estimé Client,

Hauteur hôtel lui remercie pour ses commentaires positifs sur notre hôtel et beauté naturelle qui l'entoure.
Maintenant quant aux réchauffeurs électriques lesquels on dispose la chambre ils comptent un contrôleur de chaleur dans la partie postérieure pour leur ajustement. Ce qu'avais probablement résolu son problème de température qui informant au personnel de l'hôtel celui qui l'aurait assisté avec goût.
En tout cas nous regrettons l'inconvénient avec le réchauffeur, mais pour motifs de sécurité nous n'utilisons pas cheminée de bois de chauffage.

Bien à vous,

Public Relations Manager

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel très bien situé à 5 minute du Volcan !
Les hôtes sont très accueillants et sont de très bon conseil.
Fromage fait maison, cuisine délicieuse.
Chambres propre et spacieuses.
Très bonne adresse !!!!

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher costumer,

d'Altura d'hôtel mercis vraiment vous de votre commentaire concernant l'hôtel ; Et espérez certainement que vous avez eu le meilleur temps dans notre pays le reste de vos vacances ici.

Étant dans l'attente pour vous avoir avec nous encore,

les souvenirs
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Altura. Sa situation est exceptionnelle. La vue sur la vallée, le calme de la montagne, la proximité du Poas et l'accueil des propriétaires nous ont conquis.
Les chambres sont très belles, entièrement vitrées, elles permettent de profiter de la superbe vue la nuit. Le petit déjeuner était délicieux et copieux. Une adresse qui vaut le détour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Le cher costumer,

hôtel d'Altura vous remercie vraiment de votre grande description de votre temps avec nous,
nous prospèrent pour offrir à nos clients le meilleur expirience possible. Néanmoins nous nous rendons compte de nos grands environnements qui nous donnent assurément qu'une main.

dans l'attente pour vous avoir avec nous encore,

les souvenirs
Rueil-Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'Altura Hôtel. Très bien situé (à 5 min en voiture du Volcan Poas) et superbe hôtel : le site ; la vue sur toute la vallée (notamment la nuit, magnifique) et la vue sur la montagne ; les chambres très grandes, belles, raffinées, avec baies vitrées sur les deux vues ; chauffage si besoin ; des grand lits ; un salon charmant dans le jardin. Le petit déjeuner était copieux et très bon. L'accueil est vraiment très chaleureux et sympathique, avec une ambiance familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fiji2076, Public Relations Manager de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Ce fut un plaisir sachant Hôtel Hauteur sur votre expérience avec nous.
objectif nuetra pour le personnel est de fournir le meilleur service possible, afin avis comme celles-ci nous encouragent à continuer à se battre.

Nous espérons vous servir très bientôt,

Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Un petit coin de paradis à 5min de l'entrée du parc du Volcan Poas, une vue imprenable sur la vallée... Nous sommes arrivés là par hasard et nous avons été enchantés par le design, par la chambre aux grandes baies vitrées, par le petit déjeuner vraiment local (le fromage est fait maison) mais surtout par l'accueil et la gentillesse des propriétaires. Franchement, ça vaut le détour!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fiji2076, Director de Relaciones Públicas de Altura Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cher cliente,altura hotel, nous vous remercions votre lettre-commentaire, une description aussi charmante de votre séjour avec nous, et nous vous attendons pour une prochaine foison.

Amicalment Alura hôtel.

N° 5 sur 29 à Alajuela
Hotel Chalet Tirol
Hotel Chalet Tirol
N° 2 sur 9 à Heredia

Vous connaissez Altura Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Altura Hotel

Établissement : Altura Hotel
Adresse: Nr. Estacion de Servicio de Poasito, Poas Volcano National Park 20802, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Poas Volcano National Park
N° 1 sur 2 Hôtels à Poas Volcano National Park
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Altura Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.