“On l'a vue celui là”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“On l'a vue celui là”
Avis écrit le 4 juillet 2013

La proprio de l’hôtel, Poas Volcano Lodge, nous avait recommandé d'y aller le matin et nous disant demain sans faute si non il sera couvert.
Elle a eu raison et on a bien vue son cratère.
Faut aller habiter cet endroit. Magnifique, repas vue et accueil impeccable.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
gréasque
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“parc national du volcan poas”
Avis écrit le 3 juillet 2013

j'ai adorer faire cette visite de 3 bons quart d'heure avant d'arriver au cratère
Nous avons eu de la chance car voir ce beau cratère est possible que par temps dégagé car avec du brouillard vous ne verrez rien et s'est dommage, il faut bien se renseigner avant d'y aller. le parc est magnifique avec beaucoup de végétation différente, un lac, un musée sur le volcan et boutique.
faite un tour sur mon blog et vous verrez des photos .
bordon.lilan.cahuita.over-blog.net.
le blog de bordon19.

Visité en février 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ballade sympa, pas de vue”
Avis écrit le 27 mai 2013

La promenade dans le parc est agréable (relativement courte) mais il faut absolument se rendre à Poas tôt le matin! A partir de 10h le volcan se couvre de nuages et on ne peut voir ni le cratère ni le lac: un peu frustrant! Journée sympathique dans l'ensemble. Conseil: louer une voiture car les transports publics depuis San José arrivent trop tard, et vous laissent peu de chances de profiter de la vue.

Visité en janvier 2013
St-Eustache, Québec
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Superbe Volcan facile et rapide à visiter!”
Avis écrit le 26 mai 2013

C'est super beau le Volcan Poas et en 45 minutes nous sommes rendus avec une route superbe pour s'y rendre en 4x4! Deux heures et le tour est fait incluant la petite marche sur le site du Volcan et le petit Lac du deuxième volcan!

Nous avons patienté 15 minutes et n'avons rien vu après notre petite marche nous sommes revenus et là nous avons pu voir le volcan dans toute sa splendeur!

Soyez patient quand vous visiter Poas et vous allez voir une ouverture puisque les nuages se déplacent continuellement!

Les enfants ont adorés! Nous aussi!

Visité en mai 2013
Nantes, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“trés beau site et guide excellent”
Avis écrit le 15 mai 2013

heureusement ce parc national était moins fréquenté que manuel antonio le volcan superbe et notre excellent guide privé officiel(greg nature tour)nous a captive pendant la visite et le long trajet jusqu'a SATCHI (pas mal ) et punta arenas
il faut cependant tenir compte de l altitude et des importantes émanations de souffre si vous avez des problémes respiratoires

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela

Vous connaissez Poas Volcano ?