“Magnifique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
197,50 $US*
et plus
Private Tour: Coffee Plantation, Poas Volcano and La Paz Waterfall from San...
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons pu le voir pas de brume un temps magique. Contrairement a l'Arenal qui lui est resté la tête dans les nuages.

Écrire un avisAvis (3 092)

Avis publié : 4 juillet 2013

La proprio de l’hôtel, Poas Volcano Lodge, nous avait recommandé d'y aller le matin et nous disant demain sans faute si non il sera couvert.
Elle a eu raison et on a bien vue son cratère.
Faut aller habiter cet endroit. Magnifique, repas vue et accueil impeccable.

Avis publié : 3 juillet 2013

j'ai adorer faire cette visite de 3 bons quart d'heure avant d'arriver au cratère
Nous avons eu de la chance car voir ce beau cratère est possible que par temps dégagé car avec du brouillard vous ne verrez rien et s'est dommage, il faut bien se renseigner avant d'y aller. le parc est magnifique avec beaucoup de végétation différente, un lac, un musée sur le volcan et boutique.
faite un tour sur mon blog et vous verrez des photos .
bordon.lilan.cahuita.over-blog.net.
le blog de bordon19.

Avis publié : 27 mai 2013

La promenade dans le parc est agréable (relativement courte) mais il faut absolument se rendre à Poas tôt le matin! A partir de 10h le volcan se couvre de nuages et on ne peut voir ni le cratère ni le lac: un peu frustrant! Journée sympathique dans l'ensemble. Conseil: louer une voiture car les transports publics depuis San José arrivent trop tard, et vous laissent peu de chances de profiter de la vue.

Avis publié : 26 mai 2013

C'est super beau le Volcan Poas et en 45 minutes nous sommes rendus avec une route superbe pour s'y rendre en 4x4! Deux heures et le tour est fait incluant la petite marche sur le site du Volcan et le petit Lac du deuxième volcan!

Nous avons patienté 15 minutes et n'avons rien vu après notre petite marche nous sommes revenus et là nous avons pu voir le volcan dans toute sa splendeur!

Soyez patient quand vous visiter Poas et vous allez voir une ouverture puisque les nuages se déplacent continuellement!

Les enfants ont adorés! Nous aussi!

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela
Fraijanes, Province de Alajuela

Vous connaissez Poas Volcano ?