“Beau a voir” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Beau a voir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

J'ai aimé cette excursion. Le paysage en montant au volcan est super. Il a fait beau. Tout était dégager. J'ai aimer notre guide. Il nous a bien tout expliquer. Bravo a vous!!

Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lima, Pérou
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellente visite près de Alajuela”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Situé à une vingtaine de minute en voiture de Alajuela au Costa Rica, le volcan Poas est un très beau lieu à découvrir en famille, entre amis ou en couple.

Il est très facile à visiter (accès possible en fauteuil roulant ou poussette), le cratère est la plupart du temps entouré de fumerolles (accompagnées de bonnes odeurs de souffre...).

Vous pouvez également opter pour la visite de la lagune, situé dans le même parc, cependant l'accès y est un peu plus compliqué (marches à gravir et en montée...)

Il s'agit la d'une promenade à faire absolument si vous êtes dans les alentours, à votre arrivée au Costa Rica ou la veille de votre départ !

Visité en avril 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“couvert rien vu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

et bien le problème est,que le volcan est souvent couvert donc on ne voit pas grand chose. ce n'est pas sensationnel par rapport à d'autre site. Mais j'ai eu de la chance j'ai vu un colibri.

Visité en mars 2013
Drap
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un volcan vivant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Magique de découvrir un volcan encore actif d'aussi près! A faire sans faute lors d'un séjour au costa rica.

Visité en janvier 2014
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Joli volcan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Balade agreable, belles vues sur le cratere et le lac.
A faire seulement quand la journée est dégagée, rien n'est visible sous les nuages.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela
San José, San Jose Metro

Vous connaissez Poas Volcano ? Partagez vos expériences !