“Pas grand chose à voir”
Avis sur Poas Volcano

125,00 $US*
Poas Volcano, Coffee Plantation and Sarapiqui River Day Trip from San Jose
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2014

Oui, c'est une belle balade et un beau volcan. Mais ne comptez pas en faire l'attraction du séjour : vous aurez fait le tour en une heure et la vue est complètement bouchée après midi. Les infrastructures sont limitées : une boutique, une cafeteria au choix très réduit et un "musée" qui est constitué d'une pièce avec quelques visuels et une vidéo uniquement en espagnol. Je suis contente d'y être passée, mais ne faites pas un détour : le Costa Rica a d'autres merveilles à offrir.

Avis publié : 31 mars 2014

Nous nous sommes rendus au volcan et nous avons eu la chance d'assister à une éruption!!Ce qui, d'après notre guide, est assez rare. A voir absolument! Mon mari a complété la visite jusqu'au lac Botos, belles photos à faire.

Avis publié : 26 mars 2014

Un beau volcan étant donné que j'en n'avais jamais vu. Mais il faut tomber sur la bonne journée. Lorsque je suis arrivée tout en haut, il y avait beaucoup de fumée. Il a fallu attendre quelques minutes pour apercevoir ce fond vert tout à fait extraordinaire. On sent le souffre et même avec la fumée c'est spectaculaire. .

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Voici le plus beau volcan du Costa rica selon mon avis. Bien sûr il faut tomber sur une belle journée pour pouvoir l'apercevoir sinon vous serez déçu de la visite. Quand le ciel est dégagé, nous pouvons voir cette petite merveille. Vous sentez également l'odeur du souffre et vous pouvez voir de la fumée se dégager. C'est une visite incontournable au costa rica.

Avis publié : 25 mars 2014

super , avons eu la chance d'avoir un ciel dégagé , ce qui n'est pas évident , parait il ! agréable marche dans la montagne kjusqu"a un petit lac ! bien !

Les voyageurs ayant consulté Poas Volcano ont aussi consulté

Vara Blanca, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela
Fraijanes, Province de Alajuela

Vous connaissez Poas Volcano ?