“Tout est déjà dit !” 4 5 étoiles

Réserver à l'avance
125,99 $US*
et plus
Excursion combinée sur - Le meilleur du Costa Rica au départ de San José
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Cannes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Tout est déjà dit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En lisant les commentaires (sauf ceux des américains que je ne regarde même plus depuis longtemps - ils ne sont jamais contents de rien lorsqu'ils sortent de leur pays-), tout est déjà dit sur ce lieu qui mérite d'être visité, ne serait-ce que pour l'aspect pédagogique sur le café.
Bien sûr c'est un endroit où tout est fait pour accueillir le touriste et le pousser à la dépense !
Mais on ne peut pas en vouloir au propriétaire ; qui ne ferait pas de même ?
Notre guide était agréable et répondait à toutes les questions sur le sujet.
C'est l'occasion aussi d'acheter leur café qui est excellent et à un prix correct ; cela fait toujours plaisir à offrir aux amis en rentrant en France.
La volière aux papillons est très ludique à visiter.
À noter l'entretien impeccable de la propriété et de toutes les installations, y compris les toilettes !

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Usine à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Avec mon amie, nous avons fait cette visite en decembre. C est tres bien, on voit comment est élaboré le cafe du début jusqu à la fin, le guide etait tres sympathique expliquait bien le processus de fabrication du café, visite vraiment interessante mais la visite est vraiment formatée pour 1h ni plus ni moins, ça fait vraiment usine à touristes, nous etions 8 dans notre groupe, il y avait d autres groupes au meme horaire que nous et une fois finie, il y avait encore beaucoup de monde pour les creneaux d apres. Cetait tres interessant mais nous aurions prefere la visite d une plantation moins grande et moins touristique.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Doka Estate Coffee Tour ont aussi consulté

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela
Vara Blanca, Province de Alajuela

Heredia, Province de Heredia
Atenas, Province de Alajuela

Vous connaissez Doka Estate Coffee Tour ? Partagez vos expériences !