“Super calme et service impeccable mais..”
Avis sur Grandpas Hotel

Grandpas Hotel
Chantilly, Picardie, France
“Super calme et service impeccable mais..”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Attention, m hôtel est situé aux pieds du volcan Irazu et il fait très froid a partir de 18h. Les chambres ont des petites souffleuses très agréables heureusement. Chambres spatieuses et propres, petit dej servi a table et très copieux. Personnel très sympa. très bon hôtel pour un arrêt rapide sur cartago et les environs

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

FRANCE
Avis écrit le 12 novembre 2013

Voila un Hôtel qui sent bon la Montagne avec un côté un peu désuet mais très "Cosy"
Nous souhaitions un hôtel à Cartago pour aller tôt au volcan Irazu le lendemain matin.
Nous avons trouvé le Grandpas sur Internet et nous ne le regrettons pas.
Situé sur la route du volcan, il faut tout juste une demi heure pour aller au volcan.
Logés dans un chalet en bois, c'était tout simplement " Génial "
Les abords et le jardin sont agréables et très bien entretenus avec une super vue d'un côté sur Cartago et le début de la vallée d'Orosi et de l'autre sur l'Irazu.
Les chambres sont simples mais super propres comme l'ensemble de l'Hôtel.
Le Patron et les Employés aux petits soins pour les clients. Que demander de plus ?
Un bon petit déjeuner, nous l'avons eu.
Nous n'avons pas dîné sur place mais très bien au Restaurant qui est à 100 m à pied " Le 1910 ", en regrettant un peu le lendemain de ne pas avoir pris un repas au Grandpas : si le repas est comme le petit déjeuner .....
Seule petite curiosité : la porte de la réception fermée à Clé !!! mais toujours quelqu'un à proximité pour ouvrir de suite ce qui est l'essentiel.
Nous avons pu laisser nos bagages dans les chambres pendant notre périple à l'Irazu et les récupérer en fin de matinée.
Tout ce que nous souhaitions pour un prix de 73 USD par chambre y compris le Petit Déjeuner ce qui constitue un Très Bon rapport Qualité Prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les Chambres nous ont semblé Excellentes. Les Chalets étant peut être un peu plus intimes.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 septembre 2013

En chemin pour Irazu, on s'est logé dans cet hôtel, dans un bungalow. L'endroit est vraiment agréable, calme et bien situé, le petit déjeuner est copieux. Vue sur les montagnes, rien à redire, on y retournerait avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous souhaitions nous rendre à l'irazu de bonne heure, c'est pourquoi nous avons choisi cet hôtel qui est situé sur la route du volcan, à une vingtaine de km (40 à 45 min de route).
Nous avons logé dans un bungalow en bois, propre et fonctionnel.
L'accueil est un peu particulier car la réception est fermée à clé mais pas de souci, on vous ouvre chaque fois que vous le souhaitez ... pour avoir accès à l'ordinateur, ou au wi fi si vous avez le vôtre ou au petit déjeuner et le personnel est charmant.
Petit déjeuner, très complet (fruits, oeufs, pancakes, toasts, gallo pinto ...).
L'hôtel est à environ 2000m d'altitude, donc, il ne fait pas très chaud (juste une petite chaufferette électrique pour la salle de bain).
Un restaurant se trouve en bas du chemin de l' hôtel, tout près (plats autour de 3500 à 4000 colones).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon fils et moi avons logé 2 nuits à cet hôtel pour aller voir le volcan Irazù.
d'abord, le site est superbe, sur les hauteurs de Cartago, avec une vue superbe sur les montagnes, il y a un superbe jardin.
Nous avons eu une chambres immense, le mot n'est pas trop fort, avec une grande salle de bain, cheminée, grands fauteuils, tv cable, décoration raffinée et chaleureuse.
Le service est parfait; le propriétaire très sympa.
Juste à côté, il y a un restaurant, une aire de jeux pour enfants; le village de Cot est à 500m, on peut y faire quelques courses.
Le bus pour le volcan passe le matin devant l'hôtel.
une excellente adresse où passer sur la route du volcan!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marles les mines
Avis écrit le 7 février 2011

de petits chalets confortables très bien équipés, un bon petit déjeuner... super

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Français au Québec
Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons découvert cet endroit par hasard. Très bien! Propre, accuillant, les hôtes étaient très respectueux, polis et gentil. Internet gratuit, chambres propres, déjeuner excellent. Un endroit très bien pour pas cher! Près du volcan Irazu et nous avons fait une visite dans les environs, très bien.Les gens du village toujours prèt à nous aider à trouver des endroits à découvrir. Je vous recommande Grandpas'Hotel. Tenu par le petit fils du décédé grand-père vraiment simpatique,ce jeune homme.

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cartago ou ses environs
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
Paraiso Orocay Lodge
Paraiso Orocay Lodge
N° 4 sur 5 à Cartago
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & Casino
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & C...
N° 5 sur 5 à Cartago
N° 3 sur 5 à Cartago
Hotel Reventazon
Hotel Reventazon
N° 2 sur 3 à Orosi

Vous connaissez Grandpas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grandpas Hotel

Établissement : Grandpas Hotel
Adresse: Cot de Oreamuno, Cartago | Carretera al Volcán Irazú, Cartago 543 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Cartago
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Cartago
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grandpas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grandpas Hotel Costa Rica/Cartago