Contrôle des avis
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Très beau lodge, restauration bonne et soignée. Nous y avons passé un très bon séjour. Le propriétaire est passionné par les oiseaux, sans oublier ses dons de cuisinier. L'endroit est paisible, à recommander.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
José A, Propietario de Hotel Quelitales, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Bonjour François R, J'utilise un traducteur pour vous remercier de ce très gentil commentaire et vous dire que je suis toujours passionné par ma cuisine et les centaines d'oiseaux dans notre jardin.

Avis publié : 15 août 2017

Très bel établissement formé de bungalows très confortables disséminés dans un parc luxuriant situés tout au fond d'une vallée avec sa propre chute d'eau. Bungalows spacieux avec un grand lit très confortable, frigo, grande salle de bain avec douche et eau chaude. De plus le restaurant est excellent (mais assez onéreux), tant au niveau du service qu'au niveau des plats servis. Nous nous sommes régalés ! Ce qui nous a par contre étonné, était que nous étions les seuls clients pour la nuit, mais l'accueil était vraiment très chaleureux et professionnel. Mais ce qui nous a le plus plu est le magnifique parc et les nombreux oiseux qui y vivement, notamment plusieurs sortes de colibris. Nous avons pu faire quelques magnifiques photos et avons vraiment regretté d'y rester qu'une seule nuit.

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 27 mars 2017

Perdu en pleine nature, dans un cadre idyillique c'est sympa
Mais.......
Salle de bains dans un état déplorable, froide et humide
Murs décrépis
Table lavabo non fixé, on a failli se casser la figure en s"'appuyant dessus !.....
Pas d'eau chaude au lavabo
Douche extérieure sympa mais robinet en mauvais état
Quand on propose des chambres a ce prix, on se doit d'etre irréprochable a tous niveaux - rapport qualité prix déplorable
Restauration trop chère - mais évidemment il n'y a rien d'autre alentour

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
José A, Propietario de Hotel Quelitales, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Je pense que votre commentaire est négatif parce que leur manque de respect lors de la communication avec nos employés a dû appeler votre agent de Voyage pour essayer de les placer dans un autre hôtel, car ici nous donnons un bon service, mais peu instruits ne sont pas bien reçue.

le prix du menu: Je me souviens de prendre une soupe au poulet sa femme $ 6 ne sais pas si elle est un prix cher.

Eau chaude: Cet hôtel est un véritable lodge Eco avec des panneaux solaires en temps température maximale des pluies est de 65 degrés.

Note: ne parle pas espoir français le traducteur est bon.

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'hôtel est constitué de bungalows indépendants, en pleine nature, construits à moitié sur pilotis. Le nôtre avait une grande baie vitrée, permettant de profiter pleinement de la vue.
Très bon restaurant (les truites sont fameuses), petits déjeuners bons et copieux. Une mention spéciale au personnel, attentionné, compétent et agréable.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
José A, Propietario de Hotel Quelitales, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016

Merci pour votre opinion est très importante pour nous.

José Alvarez

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

L'hôtel Quelitales a été pour notre famille une expérience superbe à renouveler si possible !
L'hôtel est très agréable et la literie est plus que confortable !
José et Didier ont été des hôtes accueillants, agréables et chaleureux.
Hôtel à conseiller absolument !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Merci pour votre opinion est très importante pour nous

Jose Alvarez