Avis publié : 27 août 2012

Nous avons séjourné dans le magnifique chalet Cipres (4/5 personnes) durant 5 jours avec nos 2 enfants en aout.
Vraiment très confortable, très bien équipé au milieu d'un joli jardin; Le plus très appréciable : le jacuzzi sur la terrasse, très agréable en fin de journée.

Marie Claire vous donne tout ce qu'il faut pour préparer le petit déjeuner et s'il vous manque quelque chose, elle est toujours prête à aider.
Franck est là pour vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir dans le coin. Il y a d'alleurs beaucoup de sites à voir : le volcan Irazu, le parc Tapanti, le Canopy tour d'Aventuras Orosi, le rafting sur le Rio Pacuare avec Tico Rivers etc...

Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé 3 jours au chalet Orosi, au mois d’avril, dans le chalet TECA et nous en gardons un très bon souvenir. Le chalet est agréable avec sa jolie cheminée en pierre et la terrasse ensoleillée. L’accueil est très sympathique, et les conseils donnés très précieux.
En effet, nous avons déjeuné dans un restaurant typique en haut de la montagne que nous n’aurions jamais trouvé sans les indications et le plan donnés par Franck.
Après une journée bien remplie à découvrir le volcan Irazu et le site de Guayabo, nous étions bien contents de retrouver notre chalet et de nous détendre dans le jacuzzi , ensuite Marie Claire nous apportait le diner sur notre terrasse …. La vie de château !
Malgré le travail occasionné par l’arrivée et les départs des touristes, Marie Claire et Franck prennent le temps de discuter avec vous et de faire partager leur expérience de la vie Costaricienne .
Maintenant, il nous faudra revenir pour essayer leur chalet tout en haut de la montagne au coeur de la nature qui a l’air bien agréable lui aussi.
Merci Marie Claire et Franck pour votre accueil chaleureux.
Jean-Michel et Dominique

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour au Costa Rica.
Nous avons découvert un super bungalow tout confort avec une excellente literie, une très belle salle d'eau et cerise sur le gâteau un jacuzzi extérieur.N'hésitez surtout pas en profiter !
On a eu un accueil chaleureux de la part de Marie Claire et Franck qui ont été aux petits soins pour nous!
Enfin, le repas du soir réalisé par Marie Claire était très bon et le petit déjeuner fait maison avec des produits Bio délicieux.
En résumé, un petit coin au calme, reposant avec un excellent accueil à ne pas manquer si vous passez dans les environs.
Charlotte et Cyril.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Ns avons séjourné une nuit ds cet hôtel en mars 2012, court mais bien sympathique. Nous avions le chalet "teca", équippé d'un coin cuisinette, d'un BBQ et d'une terrasse avec spa. Ne vs attendez juste pas à une cuisine très fournie... Le petit poêle électrique fait patienter les affamés ;) Les proprios sont très accueillants et prennent soin de leurs hôtes. Merci pour l'hospitalité!! Un bel endroit pour s'arrêter si vs êtes ds ces environs.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 août 2011

Des bungalow construits, aménagés et décorés avec soin dans un cadre très agréable,
Un accueil familial et amical
Une cuisine excellente le soir et un petit déjeuné somptueux
Probablement un modèle pour la maison d’hôte a la Costa-ricienne
Un grand merci a Franck et Marie claire pour ces deux soirées de reve

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille