“Adresse à ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet Orosi

Chalet Orosi
Saverne, France
“Adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé quelques jours au Chalet Orosi : endroit magnifique avec un accueil très chaleureux. Marie Claire nous a été d'une grande aide et de très bon conseil concernant toutes les activités locales et les petites choses du quotidien. Le petit déjeuner, fait de confiture maison et de pain du village, est délicieux. La vallée d'Orosi près du volcan Irazú est superbe. Avons passé de très belles vacances, nous espérons à bientôt. Adresse vivement recommandée !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

A une heure de San José, dans le charmante vallée d'Orosi et à proximité du Volcan Irazu, de charmants chalets, le notre avec deux chambres, séjour cuisine, jacusi.
Et surtout Marie Claire vous accueille de manière remarquable et vous donne tous les conseils utiles
Et n'hésitez à y manger, c'est une très bonne cuisine qui vous changera du casado costiaricien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Comme nous étions les seuls clients nous avons été surclasses et du coup nous avons eu un chalet très bien équipé avec kitchenette et jaccuzi sur la terrasse;l'acceuil y est très chaleureux bref un joli petit coin pour visiter la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Arrivés en fin de circuit un peu fatigués au Chalet Orosi nous avons été accueillis très gentiment par Marie-Claire et Franck. Après nous être délassés dans le jacuzzi installé sur la terrasse, nous avons passé une nuit réparatrice au chalet Teca, fonctionnel, lumineux et entouré d'un beau jardin.Un délicieux petit déjeuner avec confitures maison a achevé de nous remettre en forme pour randonner dans le parc Tapanti tout proche. Une excellente adresse !
Catherine et Henri

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné dans le magnifique chalet Cipres (4/5 personnes) durant 5 jours avec nos 2 enfants en aout.
Vraiment très confortable, très bien équipé au milieu d'un joli jardin; Le plus très appréciable : le jacuzzi sur la terrasse, très agréable en fin de journée.

Marie Claire vous donne tout ce qu'il faut pour préparer le petit déjeuner et s'il vous manque quelque chose, elle est toujours prête à aider.
Franck est là pour vous donner des conseils sur ce qu'il y a à voir dans le coin. Il y a d'alleurs beaucoup de sites à voir : le volcan Irazu, le parc Tapanti, le Canopy tour d'Aventuras Orosi, le rafting sur le Rio Pacuare avec Tico Rivers etc...

Allez y les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
morangis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 3 jours au chalet Orosi, au mois d’avril, dans le chalet TECA et nous en gardons un très bon souvenir. Le chalet est agréable avec sa jolie cheminée en pierre et la terrasse ensoleillée. L’accueil est très sympathique, et les conseils donnés très précieux.
En effet, nous avons déjeuné dans un restaurant typique en haut de la montagne que nous n’aurions jamais trouvé sans les indications et le plan donnés par Franck.
Après une journée bien remplie à découvrir le volcan Irazu et le site de Guayabo, nous étions bien contents de retrouver notre chalet et de nous détendre dans le jacuzzi , ensuite Marie Claire nous apportait le diner sur notre terrasse …. La vie de château !
Malgré le travail occasionné par l’arrivée et les départs des touristes, Marie Claire et Franck prennent le temps de discuter avec vous et de faire partager leur expérience de la vie Costaricienne .
Maintenant, il nous faudra revenir pour essayer leur chalet tout en haut de la montagne au coeur de la nature qui a l’air bien agréable lui aussi.
Merci Marie Claire et Franck pour votre accueil chaleureux.
Jean-Michel et Dominique

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit à la fin de notre séjour au Costa Rica.
Nous avons découvert un super bungalow tout confort avec une excellente literie, une très belle salle d'eau et cerise sur le gâteau un jacuzzi extérieur.N'hésitez surtout pas en profiter !
On a eu un accueil chaleureux de la part de Marie Claire et Franck qui ont été aux petits soins pour nous!
Enfin, le repas du soir réalisé par Marie Claire était très bon et le petit déjeuner fait maison avec des produits Bio délicieux.
En résumé, un petit coin au calme, reposant avec un excellent accueil à ne pas manquer si vous passez dans les environs.
Charlotte et Cyril.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orosi ou ses environs
Orosi Lodge
Orosi Lodge
N° 1 sur 3 à Orosi
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & Casino
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & C...
N° 4 sur 5 à Cartago
N° 5 sur 5 à Cartago
Rinconcito Verde
Rinconcito Verde
N° 2 sur 3 à Paraiso

Vous connaissez Chalet Orosi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Orosi

Établissement : Chalet Orosi
Adresse: Calle Juco De la planta Santa Maria | 200 mts sur, Orosi 7100, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Orosi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chalet Orosi 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Orosi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.