Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2015

Afin de pouvoir faire du rafting sur le Rio Pacuare, j'avais réservé cet hôtel sur booking.com sans vraiment faire attention, en me fiant aux 5 étoiles annoncées... Quelle déception !
Cet hôtel est perdu au milieu de nulle part, bien loin qui plus est du départ du rafting.
Les chambres sont vieilles et glauques.
La propreté laisse à désirer.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2015

nous devions passer deux nuits dans cet hôtel en ayant réservé sur internet.

Voici les retours que je peux en faire sur l.exterieur:
- Piscines sales et non nettoyées avec présence algues et sans désinfectant. Filtration inexistante en pleine journée sous le soleil...
- des bains de soleil autour de la piscine vieillissants avec tâches de rouille
- bien qu'il y ait des espaces de bars autour des piscines pas de présence de rafraîchissants ni de personnes de l hôtel
- pas mal d'espaces extérieurs non fonctionnels tels que les points d'eau chaudes thermals qui étaient vides...

Au niveau de notre chambre:
- pas d eau chaude
- baignoire balnéothérapie avec une odeur d égout et non lavée (les tuyauteries rejetaient des moisissures)
- bac de douche qui fuyait donc eau partout dans la salle de bain
- anses du rideau de douche rouillées avec des coulures dessus
- gouttière a l'extérieur de notre chambre cassée en plein milieu. Manque de chance il pleuvait et nous avons entendu toute la nuit l'eau tombe sur un porche en plastique en contrebas
- boulon de lit non vissé à la tête du lit de plus de 5 cm (vive la sécurité obligé de mettre l'oreillé dessus)
Ect ect

Et le tout pour plus de 100 euros la nuit!!! J'ai fait une esclandre à la réception (première fois de ma vie) qui a finalement reconnue quelques dysfonctionnements comme l'état des piscines.

Nous n'avons finalement passé qu'une nuit et sans manger le soir (hôtel éloigné de la ville d'orosi) de peur que la nourriture suive l'état général de l.hotel.
Il est clair que cet hotel est mal entretenu avec pourtant un cadre qui aurait pu être enchanteur au prime abord.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes passés à deux familles pour déjeuner et profiter des thermes. Le gérant pas très sympa comptait sa recette devant moi en me refusant d'ailleurs le prêt des trois serviettes pour ma famille. Le jardin est sympa, le restaurant rien à dire personnel très sympa et bonne table dans un cadre agréable mais les thermes en question se limitent à un seul bassin . Les autres sont vidés et sales . La piscine pas entretenue non plus , nous avons passés la journée dans le seul bassin qui était correct . De ce fait très cher pour ça et en plus, la personne qui m'a encaissée les entrées m'a rendu la monnaie en oubliant un billet de 10 000 colónes quand même !!!!je n'ai pas vérifié tout de suite dommage pour moi mais pas très honnête ?!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2013

Quand on vous annonce "hôtel spa and resort à 5 étoiles" on s'attend vraiment à autre chose que ce l'on découvre. Certes le lieu est très joli, un vallon où coule un torrent avec les bungalos blancs étagés le long du torrent, entourés de jardins, mais à part ça le reste est très en dessous d'un 5 étoiles et relève plutôt d'un 2 étoiles !
La chambre standard est grande mais meublée sans goût avec des meubles des années 70 veillissant, penderie en accordéon en plastique, baignoire et lavabo de la même époque qui aurait bien besoin d'une sérieuse rénovation, absence de shampoing et autres petits échantillons habituels. De plus, éclairage poussif et chambre très sombre. Difficile de lire le soir. Petite terrasse devant mais pas de mobilier dessus donc pas utilisable. Mur mitoyen très mince et donc on entend tout ce qui se passe à côté.
Cet hôtel était rempli de familles costaricaines le samedi qui ont toutes disparu le dimanche après midi. Au restaurant le dimanche soir nous étions les seuls clients ! Un peu triste comme ambiance surtout que les restaurants ne sont pas légion dans le coin et éloignés.
La qualité du petit déjeuner n'était pas non plus à la hauteur : salade de fruits congelée, croissant racorni, oeufs fris à l'huile tout durs ...la serveuse ne savait pas préparer un thé au lait et m'a servi une tasse de lait chaud avec un sachet de lipton yellow ...
Enfin, les différentes piscines d'eau chaude ne sont pas propres, il flotte des déchets et autres subtances en décomposition dans la plus petite (les autres étaient vides) et le bar de la piscine n'est qu'un distributeur automatique de boissons !! Le WiFi n'est pas accessible dans les chambres mais uniquement à la réception de l'hôtel. Circulez, y'a rien à voir ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2010

l'accueil fut déplorable, la réceptioniste très désagréable nous a donné une chambre dans un bungalow qui sentait le moisi et plus tard l'égout. Nous avons obtenu un chalet tout en haut du domaine; Il était impossible de réserver une excursion à l'extérieur (Volcan Irazu, jardin des orchidées...) Après avoir exploré le domaine, nous nous sommes rendus compte que cet hotel est à l'abandon, la nature reprend ses droits, la piscine d'eau froide n'est pas entretenue, les abords sont dangereux et la propreté douteuse quant à la piscine d'eau chaude : les fauteuils, les transats, tout est sale et ...Le restaurant n'est pas à recommander, il est très difficile de se faire servir un repas et les nappes n'ont pas été changées depuis très longtemps. La deuxième nuit, nous étions les seuls clients de l'hotel et n'étions pas fachés de le quitter. Surtout ne vous fiez pas à la publicité de l'hotel ni à son site, c'est grandeur et décadence

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple