Contrôle des avis
Avis publié : 3 mars 2018

un hotel tout a fait commun , repas buffet absolument detestable ,il fallait se ruer sur les plats car il n'y en avait pas pour tout le monde. heureusement nous n'y sommes restes qu'une nuit . A éviter

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Cadre magnifique !! Cependant les chambres sentent une humidité horrible , propreté laisse à désirer , restaurant cher et aucun intérêts y compris le petit déjeuner seul le point positif le cadre et la piscine , côté wifi au secours !!!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2016

Magnifiques bungalows dans un écrin de verdure au flanc de la montagne, avec un cours d'eau au milieu. Une superbe piscine. Des arbres superbes, des fleurs. Le tout entretenu par des jardiniers efficaces.
Confort et accueil, rien à dire.
Par contre, pour ce qui est de la nourriture, c'est une catastrophe. Aussi bien les petits déjeuners que les dîners. Prévoir d'aller manger ailleurs, dans le village à côté par exemple.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2016

Un scandale! un 5 étoiles ? Loin de là. Nous avons dû demandé à deux reprises de changer de chambre. Abats-jours cassés , ventilateur également, salle de bain inepte, parabole fracassée à l'abandon dans le jardin attenant -ambiance glauque. Finalement, nous avons obtenu une troisième chambre à peu près correcte avec néanmoins une tête de lit non fixée - un canapé ayant largement fait son temps, un tapis de bain déchiré.. Propreté douteuse ..
Personnel absent - restaurant , nous avons pris le minimum car en plus cher.
Bien dommage, le cadre naturel est pourtant magnifique .

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à donner . Un seul : ne choisissez pas cet hôtel
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Afin de pouvoir faire du rafting sur le Rio Pacuare, j'avais réservé cet hôtel sur booking.com sans vraiment faire attention, en me fiant aux 5 étoiles annoncées... Quelle déception !
Cet hôtel est perdu au milieu de nulle part, bien loin qui plus est du départ du rafting.
Les chambres sont vieilles et glauques.
La propreté laisse à désirer.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple