“Très charmant”
Avis sur Orosi Lodge

Orosi Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
Avis publié : 2 mai 2013

Très bon accueil, chambre très propre, confortable, hamac disponible tout près de la chambre; salon avec wi-fi disponible à l'accueil, musique agréable, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse, et très bon café. Nous ont organisé une visite à la plantation de café biologique Cristina, fourni un plan très détaillé pour nous y rendre, de même qu'un excellent plan de la région et des activités à faire. Parking privé. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel et petit appartement très sympathiques, propres et douillets. Tenu par une main de fer, le patron est un expatrié allemand qui vous conseillera également pour les différentes balades que vous pouvez faire sur place ou dans les alentours,il pourra également vous conseiller un guide.L'ensemble est joliment décoré nous le conseillons très fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Tout petit hôtel situé à flanc colline près des thermes. Décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, équipées d'une mini cuisine. Petit déjeuner en terrasse face au village.
Nous avons séjourné qu'une nuit mais cet endroit semble être un bon point de départ pour découvrir la vallée d'Orosi.
Seul point négatif, les chambres sont très mal isolées du bruit et si vos voisins sont bruyants, la nuit risque d'être difficile. Préférez les chambres au premier étage.
Dernier point, l'accueil est très sympa at attentionné.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

dans ce petit village étonnant, un hôtel étonnant.
Très bien décoré, accueil très sympa, petite cuisine dans les chambres.
On prend un petit déjeuner de rêve dans le lobby en terrasse.
Des disques d'un label local (mais pas forcément de musique locale !) passent en boucle et sont en vente... nous en avons acheté un.
Bref, ambiance top, nous n'y avons passé qu'une nuit sur notre retour vers l'aéroport... sans savoir trop quoi faire pendant notre matinée dans ce village très typique... l'église était fermée...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orosi Lodge. L'hôtel est bien situé, en hauteur sur le village, et est plein de charme : chambres spacieuses et jolies, grands lits, les couettes sont très agréables, maison dans les arbres, décorations en bois, le tout au calme. Le petit déjeuner est copieux et très bon, en terrasse. L'accueil est très aimable, serviable et chaleureux. Un apéritif d'accueil est d'ailleurs servi! Restaurants proches (à pied). Quelques bruits venant du village (coq le matin et certaines motos). Et enfin, un baby-foot dans l'hôtel, très sympa !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passées 3 nuits dans ce magnifique lodge bien situé dans un coin tranquille. De belles chambres grandes et propres avec café de la vallée à volonté. L'accueil reste un peu froid. La vue, par temps clair, permet de bien voir le volcan Irazu. Les thermes, juste à côté, sont plus qu'ordinaires et ne méritent pas d'être soulignés dans les guides de voyage.

Dominik et Danielle, Montréal.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Hotel charmant. Accueil sympathique et chaleureux.
Des infos utiles dès notre arrivée (ouverture de la cafétéria, plan d'Orosi...)
Nous avons dormi dans le "chalet" (à proximité des autres chambres) équipé d'une kitchenette, salon, salle à manger... très spacieux, propre, lits confortables. Superbe vue de la terrasse sur le volcan Turialba. Pour une famille ou entre amis idéal.
Petit déjeuner copieux à la cafétéria : fruits exotiques, œufs bacon... Sans oublier l'excellent café de la région.
Village typique avec son terrain de foot, ses eaux chaudes et sa superbe vieille église... Le tout entouré de plantations de café.
On reviendra!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Orosi ou ses environs
Hotel Quelitales
N° 2 sur 12 à Turrialba
Hotel Reventazon
Hotel Reventazon
N° 2 sur 3 à Orosi

Vous connaissez Orosi Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Orosi Lodge

Adresse: Valle de Orosi | 25 m east of the Thermal Pools Orosi, Orosi 1122 - 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
Catégorie de prix : 51€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orosi Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orosi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orosi Hotel Orosi