“J'y retournerais n'importe quand!” 5 5 étoiles
Avis sur Orosi Lodge

Orosi Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
“J'y retournerais n'importe quand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai vraiment adoré cet endroit. On y a passé 2 nuits à environ 60$ / nuit. C'était un peu plus cher que les auberges jeunesse où nous couchions le restant du voyage, mais ça a vallu le coup! On a une belle vue sur 2 volcans, les chambres sont propres, café inclus dans la chambre, safe box, le service est excellent. On nous a référé un excellent guide pour une visite du Poas, et le lendemain un coffee tour très très complet et intéressant. Le déjeuner n'était pas inclus, mais même à 8$ c'était plus qu'excellent (2 choix). Je conseille ce lodge à tous. J'y retourne à coup sur si je retourne au Costa Rica.

• Séjour du novembre 2012

San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Notre coup de cœur au Costa Rica, tant pour le lieu que pour le Lodge. Les chambres sont très belles, équipées de fan, safe box, eau chaude, frigidaire, cafetière et café bio à volonté, couettes très douillettes, terrasse avec une vue splendide sur la vallée, les deux volcans Poas et Turrialba. Les propriétaires sont très accueillants et se démènent pour organiser des tours, des visites, tout ce que vous pouvez faire autour. Le prix est correct considérant la qualité et la beauté du lieu, 56$ et possibilité de manger de très bon petit déjeuner complet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon accueil, chambre très propre, confortable, hamac disponible tout près de la chambre; salon avec wi-fi disponible à l'accueil, musique agréable, excellent petit déjeuner servi sur la terrasse, et très bon café. Nous ont organisé une visite à la plantation de café biologique Cristina, fourni un plan très détaillé pour nous y rendre, de même qu'un excellent plan de la région et des activités à faire. Parking privé. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Hôtel et petit appartement très sympathiques, propres et douillets. Tenu par une main de fer, le patron est un expatrié allemand qui vous conseillera également pour les différentes balades que vous pouvez faire sur place ou dans les alentours,il pourra également vous conseiller un guide.L'ensemble est joliment décoré nous le conseillons très fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tout petit hôtel situé à flanc colline près des thermes. Décoré avec goût, les chambres sont spacieuses, équipées d'une mini cuisine. Petit déjeuner en terrasse face au village.
Nous avons séjourné qu'une nuit mais cet endroit semble être un bon point de départ pour découvrir la vallée d'Orosi.
Seul point négatif, les chambres sont très mal isolées du bruit et si vos voisins sont bruyants, la nuit risque d'être difficile. Préférez les chambres au premier étage.
Dernier point, l'accueil est très sympa at attentionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

dans ce petit village étonnant, un hôtel étonnant.
Très bien décoré, accueil très sympa, petite cuisine dans les chambres.
On prend un petit déjeuner de rêve dans le lobby en terrasse.
Des disques d'un label local (mais pas forcément de musique locale !) passent en boucle et sont en vente... nous en avons acheté un.
Bref, ambiance top, nous n'y avons passé qu'une nuit sur notre retour vers l'aéroport... sans savoir trop quoi faire pendant notre matinée dans ce village très typique... l'église était fermée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une nuit à l'Orosi Lodge. L'hôtel est bien situé, en hauteur sur le village, et est plein de charme : chambres spacieuses et jolies, grands lits, les couettes sont très agréables, maison dans les arbres, décorations en bois, le tout au calme. Le petit déjeuner est copieux et très bon, en terrasse. L'accueil est très aimable, serviable et chaleureux. Un apéritif d'accueil est d'ailleurs servi! Restaurants proches (à pied). Quelques bruits venant du village (coq le matin et certaines motos). Et enfin, un baby-foot dans l'hôtel, très sympa !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Orosi ou ses environs
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & Casino
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & C...
N° 5 sur 5 à Cartago
Hotel Las Brumas
Hotel Las Brumas
N° 3 sur 5 à Cartago
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve &...
N° 2 sur 4 à San Gerardo de Dota

Vous connaissez Orosi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orosi Lodge

Établissement : Orosi Lodge
Adresse: Valle de Orosi | 25 m east of the Thermal Pools Orosi, Orosi 1122 - 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orosi Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orosi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orosi Hotel Orosi