“bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Orosi Lodge

Orosi Lodge
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
Lille, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

tres bon lodge tenu par des allemands, accueil sympa (boisson offerte + detail des activités des alentours) par une employée parlant le francais. Nous etions dans une chambre au 2eme etage (sympa pour la vue sur les volcans mais un peu plus compliqué lorsqu'on a de gros bagages), la chambre etait assez spacieuse avec tout le confort necessaire. Le petit-dej n'est pas compris (8$) et nous ne l'avons pas pris, petite boulangerie à 5min a pied. La situation est ideale (au sud de la ville donc pas trop bruyant mais permettant d'acceder au divers commerces à pied). Tres bonne situation egalement pour decouvrir la tres belle vallée d'orosi, ainsi que cartago, les volcan irazu ou turrialba. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : au 2eme etage, belle vue sur les volcans
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Si la situation géographique n'est pas très sexy, le reste est très bien. L'accueil par les proprios est très sympa. Ils sont allemands mais ils jouent à fond la carte locale en mettant en avant l'artisanat de la vallée. Le chalet en face de la réception est confortable et bien équipé.
Petit déjeuner super. A faire absolument : la visite de la plantation de café a 15 km de chez eux car c'est une plantation entièrement bio et fait par le fils des proprios, intéressant et très complet.
Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'OROSI LODGE. Belle maison et superbe chambre très propre et très bien entretenue. La petite terrasse et les fauteuils devant chaque chambre permettent de rester dehors tranquillement.
Le café attenant est plutôt sympa et les jus de fruits frais et les gâteaux sont succulents.
Ils vendent quelques "souvenirs" plutôt cher mais l'endroit est très agréable.
L'accueil des hôtes Allemands est très professionnel (carte détaillée du secteur)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons visité l'Orosi Lodge le 9 février 2014 et nous avons bien aimé la petite limonade à l'arrivé...c'est le seul endroit que nous avons visité qui y a pensé ! Lors de notre arrivé Andréas nous a remis un carte de la ville et nous avons été marché...très agréable de pouvoir marché dans ce petit village et profites-en pour vous acheter de bon fruits frais. Le déjeuné n'est pas inclus il est 8$ CA mais il le vaut vraiment ....miam super bon et beau ! Nous avons beaucoup aimé la musique dans le café. La petite cuisine dans la chambre est un plus et nous avions le café inclus à volonté ! Et que dire de la vue des volcan Irazú et Turrialba ! Vous devez faire le tour de la vallée d'orosi en voiture si vous le pouvez c'est magnifique. Je vous recommande cet endroit sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre au 2e étage pour la vue !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passe 4 jours dans cet hotel, deux dans une des chambres et deux dans la maisonnette. D'abord l'accueil: efficace, professionnel et chaleureux. Les chambres sont tres bien equipees, jolies. On sent la touche de la maitresse des lieux dans les moindres details. La maisonnette est tres grande, ideale pour une famille. Le mobilier est beau. Il y a une terrasse avec une belle vue. Le cafe, attenant au lodge est magnifique. Les petits dejeuners sont delicieux. Le cafe est bon ( ce qui n'est pas necessairement le cas au Costa-Rica). Le personnel est aimable et tres aidant. D'Orosi, on peut visiter plusieurs endroits dans les alentours. Cet hotel constitue donc un bon point de chute pour rayonner dans la region.

J'y retournerais sans aucune hesitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On fut super bien accueilli : cocktail maison (sans alcool), description avec plan du village, information sur les activités possibles. Après une super nuit bien confortable dans un lit douillet, dans une belle chambre avec tout confort (eau chaude, safe, café), nous nous sommes levés avec une vue incroyable sur le volcan Turrialba et avons dégusté un super petit déjeuner : jus d'orange frais, coupe de fruit, brioche, œufs, café... Ah oui le café. Un délice. Il provient de la fianca Cristina, dans le village d'à côté, où nous avons pu faire une visite super intéressante.
Si nous revenons au Costa Rica, Orosi Lodge fera partie bien sûr de notre trajet !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai vraiment adoré cet endroit. On y a passé 2 nuits à environ 60$ / nuit. C'était un peu plus cher que les auberges jeunesse où nous couchions le restant du voyage, mais ça a vallu le coup! On a une belle vue sur 2 volcans, les chambres sont propres, café inclus dans la chambre, safe box, le service est excellent. On nous a référé un excellent guide pour une visite du Poas, et le lendemain un coffee tour très très complet et intéressant. Le déjeuner n'était pas inclus, mais même à 8$ c'était plus qu'excellent (2 choix). Je conseille ce lodge à tous. J'y retourne à coup sur si je retourne au Costa Rica.

• Séjour du novembre 2012
Voir également ces hébergements à Orosi ou ses environs
Hotel Quelitales
Hotel Quelitales
N° 1 sur 5 à Cartago
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & Casino
Hotel Rio Perlas Spa, Resort & C...
N° 5 sur 5 à Cartago
Hotel Las Brumas
Hotel Las Brumas
N° 3 sur 5 à Cartago
Savegre Hotel, Natural Reserve & Spa
Savegre Hotel, Natural Reserve &...
N° 2 sur 4 à San Gerardo de Dota

Vous connaissez Orosi Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orosi Lodge

Établissement : Orosi Lodge
Adresse: Valle de Orosi | 25 m east of the Thermal Pools Orosi, Orosi 1122 - 7050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Orosi
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Orosi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orosi Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orosi Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orosi Hotel Orosi