Contrôle des avis
Avis publié : 12 septembre 2018

A l'intérieur des chambres, l'hôtelier a déposé des bouchons d'oreilles pour soit disant se prémunir du bruit des chambres voisines. En fait, aucun bruit des chambres mais un concert d'aboiements de chiens une bonne partie de la nuit.
Le propriétaire, on le comprend ne vit pas sur les lieux. Lorsque nous lui en avons fait la remarque, celui-ci nous a dédaigneusement indiqué que c'est ainsi au Costa-Rica.
Ce qui est faux, car c'est le seul endroit en 1 mois de voyage où ce la s'est produit.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous n'avez pas un sommeil très profond
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2018

Une jolie adresse en plein cœur d'Orosi ! Hôtel aux allures coloniales et personnel disponible et qui saura vous conseiller pour visiter les environs. Petite maison confortable plutôt propre sauf le sol qui n'avait pas été balayé visiblement… On entend un peu les bruits extérieurs mais ce n'est pas très dérangeant (des boules quiès sont fournies au cas où). Très bon petit-déjeuner copieux ! A recommander si vous êtes de passage à Orosi !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Hotel charmant dans un petit village pittoresque. Les proprios sont très sympathiques et accueillants. Les chambres étaient propres, mais un peu bruyante si vous êtes au 1er étage étant donné les planchers de bois. Le petit-déjeuner était délicieux.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Un endroit pleins de charme. En escale d'une nuit nous avons pu profiter du calme de l'établissement ainsi que l'accueil chaleureux des hôtes. Un des meilleurs petits déjeuners de notre séjour. Reposant.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce lodge aussi bien dans la partie salon de thé / accueil (très chaleureux, agréable et le petit déjeuner et les gâteaux maison sont délicieux) que dans notre chambre spacieuse, joliment décorée et donnant sur un agréable jardin. L'endroit est calme, reposant et les activités autour d'Orosi ne manquent pas. Les gérants sont d'ailleurs de très bon conseil. Merci beaucoup

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple