“hôtel assez éloigné de la ville”

Hotel Guayabo Lodge
N° 1 sur 12 Hôtels à Turrialba
Toulon, France
“hôtel assez éloigné de la ville”
Avis écrit le 6 mars 2013

nous y avons passé 2 nuits (17 et 18 février 2013), nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec cuisine et salle d'eau entièrement refaite (avec séchoir) ainsi qu'une cuisine et un balcon avec vue sur le jardin, de ce côté là personnellement nous n'avons rien à redire mais d'autres parmi nous n'ont pas eu la même chance : chambre bruyante petite sans chauffage( qui est appréciable car le soir il fait assez frais nous sommes en altitude). Repas corrects sans plus. Par contre il est possible de prendre d'agréables cocktails au bar (bons et beaux)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 10 février 2013

En arrivant à l'hôtel on n'a pas été accueilli. Une personne s'est approché de nous pour nous dire que nous pouvions nous garer un peu plus loin sans plus. En entrant dans l'hôtel on a réalisé que c'était la patronne après avoir attendu 5 minutes qu'elle se décide à venir vers nous plutôt que s'occuper de placer des chaises.
Le reste du personnel était dans le même esprit.
La vue est indiscutablement très belle et la cuisine également bonne.
L'hôtel est identifié comme ecolodge est pourtant les toilettes fuyaient et la lumière à notre étage est restée allumée toute la nuit.
De plus, la route d'accès est mauvaise, le personnel est encore plus glacial que les températures nocturnes.

• Séjour du février 2013
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Charmant lodge de montagne.
Accueil chaleureux et bonne cuisine. Jardin sympa et magnifique vue.
Bemol: Les chambres du rez de chaussée sont sombres et sans vue pour certaines.
Préférer chambres à l'étage et demander avec vue.

• Séjour du juillet 2012
Nancy, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Certes bien situé entre l'irrazu et le turrialba, cet hotel (ancienne maison) est très bruyant : salle à manger cacophonique ! chambres très mal insonorisées : on entend tout, même les bruits du couloir. Et cela résonne.
Les propriétaires et le personnel ne sont pas sympathiques.
Les chambres qui donnent sur les cuisines sont encore plus bruyantes car le personnel vocifère tard dans la soirée. Pas de respect de la clientèle. Quel est donc cette tablette verte désodorisante nauséabonde dans la salle de bain ? Nous avons trouvé un chiffon sale près du coffre fort !
Choses positives néanmoins : les soupes maisons sont très bonnes, ainsi que les crêpes du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 30 août 2010

entre chambre d'hôtes et petit hôtel, on se sent très bien dans cet hôtel aux pieds de volcans. Les repas servis sont excellents, et on se sent dans une ambiance familiale. A environ 1h de route du volcan Irazu, il est très bien placé...

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Casa Turire
N° 9 sur 12 à Turrialba
Pacuare Lodge
Pacuare Lodge
N° 1 sur 1 à Pacuare River

Vous connaissez Hotel Guayabo Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Guayabo Lodge

Établissement : Hotel Guayabo Lodge
Adresse: Sur del Cementerio de Sta Cruz 300 m | Santa Cruz de Turrialba, Turrialba 30504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hôtels à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Guayabo Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Guayabo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guayabo Lodge Costa Rica/Turrialba