Contrôle des avis
Avis publié : 17 avril 2016

Arrivés le soir à 22h30, après un voyage de six heures, on a eu un peu la peine dans le noir à trouver cet endroit. La personne qui nous a accueilli, il nous a préparé un plat de fruit vu qu'on n'avait pas encore mangé. Le lendemain au réveil on s'est retrouvé dans un endroit magnifique et idyllique. Personnel très sympa et serviable: Isabel m'a même aidée à trouver un endroit où trouver un médecin et des médicaments pour mon enfant malade. Déjeuner copieux et atmosphère très relaxante.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel fin janvier 2013. Le personnel est très agréable. La situation au milieu de la nature est idéale. Un bel arbre près de l'accueil abrite de splendides oiseaux (cassique de montezuma). Les chambres sont spacieuses. Seul bémol: l'hôtel était en travaux et les finitions ne sont pas très bien faites si on regarde les détails et l'eau chaude est longue à venir donc on gaspille un peu d'eau si on souhaite prendre une bonne douche.
Le restaurant sert de bons petits plats.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

C'est le plus cher de nos hébergements durant notre séjour et le seul ou nous n'avons pas eu d'eau chaude.petit déjeuner correct mais repas du soir plus que moyen.
Hôtel en plein travaux d'agrandissement en ce moment.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Nous voulions y faire halte en route pour Tortuguerro. La réceptionniste a été très agréable, mais n'avais à nous présenter que la familly room, derrière la réception, en duplex... avec vu sur la calvitie du concierge.

Dans la piscine, 15 gamins hurlent à gorges déployées.

Faute de mieux, nous prenons la chambre qu'on nous annonce à 160$. Le prix nous semble disproportionné par rapport à la qualité de la prestation. Lorsque nous annonçons que nous disposons de la carte de Tout Costa Rica qui offre -15%, la réceptionniste est ennuyée. Son patron arrive et sur un ton très désagréable, nous annonce que la chambre est désormais à 170$.

l'homme est si hautain, que nous refusons son offre. Il retourne s'assoir discuter avce ses amis.

c'ets la première fois que nous sommes confrontés à un comportement aussi désagrable. A croire que cet homme est français !

Fuyez cet hôtel, il ne mérite pas d'y faire détour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

L'hotel se situe à 5mn en voiture de turrialba.
L'hôtel bénéficie d'une belle localisation
En revanche nous avons été très déçu par les chambres (compte tenu du tarif pas très bon marché):nous avions une chambre standard
Les gens peuvent vous voir de l'exterieur (un petit rideau mais mal installé), pas de vue (unique fenêtre sur les poubelles), propreté ok mais pas excellente, 1 seule table de chevet, WC ne permettant pas de jeter le papier, literie bruyante.
Mais une fois sortis de la chambre, émerveillement dans la piscine (surtout dans le jacuzzi prépare et chauffe à la demande), excellent petit déjeuner, accueil sympathique, organisation de tours à des tarifs préfèrentiels
Une très bonne adresse mais qui se négocie!!! Ne vaut pas les 130$ annonce (nous avons négocié une fois sur place)

• Séjour en : août 2012