“Nous reviendrons !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Hacienda Monte Claro
N° 6 sur 12 Hôtels à Turrialba
Avis publié : 21 juillet 2011

Si vous passez par Turrialba vous devez vous arrêter à la Finca Monte Claro. L'accueil y est chaleureux et les enfants sont les rois. On vous prête même des jouets et des vélos !!
La visite de la ferme, la traite des chèvres, la promenade à cheval sont à ne pas rater. Vous pouvez même acheter de délicieux fromages.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

2026 avis sur 42

Avis publié : 15 mai 2011

Ne manquez d'aller chez Christian et Marie si vous passez pres de Turrialba. Ils vous ouvriront leur porte avec simplicité et passion. Ils vous feront découvrir leur endroit magique, finca de plus de 300 ha regorgeant d'animaux sauvages, de plantes rares et d'oiseaux colorés. N'hésitez pas à demander de visiter leur propriété à dos de leurs chevaux très calmes qui vous emmeneront auprès de la rivière ou d'une cascade cachée, à travers les plantations de cannes, de café ou d'ananas. Nos filles (6 et 11 ans) ont adorés l'endroit et ne voulaient plus en partir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Un séjour de 3 jours à la Finca Monteclaro où Marie et Cristian ont été très accueillant et serviables, en plus d'être passionnés par leur Finca et les actions respectueuses de la Nature.
Logé dans la véranda équipée d'~ 8 lits au milieu des plantations fût 1 ravissement.
Pour ceux qui privilégient la simplicité et la beauté de la nature, plus que le confort.
Merci Marie et Cristian!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2010

Ce n'est pas un hotel a proprement parlé mais plutot du "Tourisme a la ferme" Nous n'avons pas mis 5 etoiles car nous avons été embetés par les moustiques car notre bombe de repellent etait vide. Les lits etaient confortables et l'ambiance magique. Nous avons entendu des Toucan (que nous avons pris pour des crapauds!), nous avons fait le magnifique parcours rouge le matin pour rejoindre le petit déjeuner a la ferme.
Mais par dessus tout, nous voulons souligner la tres grande gentillesse et qualité d'accueil de Marie et Christian les propriétaires. Le matin de bonne heure, nos enfants sont allés aider à la traite des chèvres qui servira a faire le bon fromage de chevre servi en diner le soir de notre arrivee. Avec 350 ha, il y a de quoi voir sur place et Christian pourra vous emmener en balade a cheval .
L'un de nos meilleurs souvenirs.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique finca. Outre la découverte de la ferme à cheval, une journée de rafting, des baignades dans la rivière, nous avons aussi bcp apprécié l'accueil qui nous a été réservé.

Si vous recherchez de l'authenticité, n'hésitez pas.

Pura Vida !!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2009

Un endroit à ne manquer sous aucun prétexte! à une heure de l' aéroport de San Jose, dépaysement garanti. Marie et Christian se couperont en quatre pour vous faire découvrir ce coin de paradis. la propriété est tellement grande qu' il faut plusieurs jours pour la visiter, mais en prenant son temps on y retrouve tout le Costa Rica en un seul endroit:
Faune, flore, rafting, volcan, et Tortuguero, un des endroits les plus magiques du pays n' est quà quelques heures. Bref, le tout bon plan ( pas cher) pour s'immerger dès l' atterrissage dans cet ambiance tropicale, le temps de se poser et de préparer la suite du périple.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2009

Lors de notre trip au Costa rica nous avons eu la chance de rencontrer Marie et Christian, qui nous ont fait découvrir leur finca Monte Claro. Après avoir été accueilli chaleureusement, ils nous ont fait découvrir toutes les richesses de leur finca, notamment la faune sauvage (oiseaux++), la flore (orchidées, jardin botanique), leur terrain (cascades, sentiers), leurs exploitations (café, canne à sucre, fromage de chèvre...)... Ils ne manquaient pas de nous apporter des explications à chaque fois.
Sans oublier l'inoubliable ballade à cheval.
coté pratique, hébergement en camping avec vue imprenable sur le volcan et turrialba.
que du bonheur!
Nous y avons passés 3 jours, un véritable concentré du Costa Rica

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Guayabo Lodge
N° 8 sur 12 à Turrialba
Pacuare Lodge
Pacuare Lodge
N° 1 sur 1 à Pacuare River

Vous connaissez Hacienda Monte Claro ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Monte Claro

Adresse: Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 6 sur 12 Hôtels à Turrialba
Catégorie de prix : 95€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Finca Monte Claro est une exploitation de 350 hectares, située en pleine nature et non loin de Turrialba, elle propose un bon nombre de possibilités pour les activités en pleine nature comme pour des visites historiques (site de Guayabo). La Finca dispose de deux types hébergements: -une mezzanine,chambre en plein air avec vue imprenable sur la vallé de Turrialba, équipée d'une kitchenette. -Deux chambres d'hôtes de charme située également dans la finca. Les activités proposées par la finca sont: -balade à cheval de 3h ou toute la journée. -Tour de visite d'une fabrique de café et des plantations -Tour des cultures: café et canne. -Tour nocturne dans une magnifique forêt primaire. -Tour d'observation d'oiseaux ... plus   moins
Hacienda Monte Claro Costa Rica/Turrialba