“Très belle surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Hacienda Monte Claro
N° 6 sur 12 Hôtels à Turrialba
Montpellier, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après une bonne descente en raft sur la rivière pacquera ,nous avons terminé notre séjour au Costa Rica dans cette authentique finca tenue par une charmante et attentionnée hotesse prénommée Marie . une nuit insolite et un réveil époustouflant par la vue et l ambiance proposée . Certe le confort est rudimentaire ,mais l essentiel est là.toilette ,douche, cuisine et barbecue ,lit douillet avec moustiquaire.pas d électricité ni d eau chaude, mais le site est exceptionnel ,la vue unique. Pour amoureux de la nature,des moments d exception ,privilégiant l ambiance au confort des hôtels conventionnels.
De plus vous pourrez visiter leur fabrique de café bio,faire du cheval ou simplement balader sur les sentiers alentour.
Merci à Marie pour son accueil et à ses gardiens canins qui ont veillé pour nous assurer une nuit paisible.
Guilhem et Corinne de Montpellier
Ps: n hésitez pas a emmener vos enfants,la place ne manque pas et le succès est garantie

Astuce pour la chambre : Plus camping de luxe que véritable chambre,pas de fenêtres et c est tant mieux car la vue est except...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chantilly, Picardie, France
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous étions parti sur 2h de canyoning (90$ pour 2) l accueil est hyper chaleureux, on se sent en sécurité et valorisé. Ies guides prennent vraiment le temps de nous expliquer et montrer les environs. Nous avons enchaîné sur 2h a cheval dans la Finca a travers les champs de café (90$ a 2) vraiment une superbe journée. Petit secret!! Pensez a monter 5mn plus haut que la Fin ça. Vous y trouverez un petit sentier caché avec au bout de 5mn de marche et escaliers en pleine jungle, une superbe cascade bordée de verdure et de rochers. Magnifique ! ! !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 21 juin 2013

Que du positif à dire sur l'endroit, qui est soit dit en passant, magnifique, sur les propriétaires. Des gens merveilleux, amicales et chaleureux !! Endroit à visiter, vous allez être charmé par cette Finca :)

Merci pour cette belle expérience !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Un peu éloigné des sentiers touristiques, la finca amène un vent de plaisir à un voyage costaricain! une jolie mezzanine, des réveils face au volcan, une cascade à deux pas et de super activités. On a testé la balade à cheval avec Maude, accueillante et pleine d'histoires: un super moment! Sans parler de la ferme, des chèvres, du café... un détour original qui vaut la peine d'être inclus dans votre voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner quelques jours dans ce havre de paix. L'idée d'avoir des chambres sans éléctricité nous avait un peu effrayé au départ (nous voyagions avec deux enfants assez jeunes) mais au final.... quel enchantement!!
Rien ne manque, l'accueil est top et chaleureux, la faune et la flore sont magnifiques, les excursions proposées sont toutes adaptées aux enfants et que dire des délicieux fromages de chèvres faits sur place!!!! Un régal tout simplement!!
Bref, si vous avez l'opportunité de faire une halte à la Finca, ne la manquez pas!!
Nous, en tous cas, nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Manzanillo
Avis écrit le 21 juillet 2011

Si vous passez par Turrialba vous devez vous arrêter à la Finca Monte Claro. L'accueil y est chaleureux et les enfants sont les rois. On vous prête même des jouets et des vélos !!
La visite de la ferme, la traite des chèvres, la promenade à cheval sont à ne pas rater. Vous pouvez même acheter de délicieux fromages.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 15 mai 2011

Ne manquez d'aller chez Christian et Marie si vous passez pres de Turrialba. Ils vous ouvriront leur porte avec simplicité et passion. Ils vous feront découvrir leur endroit magique, finca de plus de 300 ha regorgeant d'animaux sauvages, de plantes rares et d'oiseaux colorés. N'hésitez pas à demander de visiter leur propriété à dos de leurs chevaux très calmes qui vous emmeneront auprès de la rivière ou d'une cascade cachée, à travers les plantations de cannes, de café ou d'ananas. Nos filles (6 et 11 ans) ont adorés l'endroit et ne voulaient plus en partir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Guayabo Lodge
N° 9 sur 12 à Turrialba
Pacuare Lodge
Pacuare Lodge
N° 1 sur 1 à Pacuare River

Vous connaissez Hacienda Monte Claro ?

Informations supplémentaires concernant Hacienda Monte Claro

Établissement : Hacienda Monte Claro
Adresse: Pavones de turrialba, Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N° 6 sur 12 Hôtels à Turrialba
La Finca Monte Claro est une exploitation de 350 hectares, située en pleine nature et non loin de Turrialba, elle propose un bon nombre de possibilités pour les activités en pleine nature comme pour des visites historiques (site de Guayabo). La Finca dispose de deux types hébergements: -une mezzanine,chambre en plein air avec vue imprenable sur la vallé de Turrialba, équipée d'une kitchenette. -Deux chambres d'hôtes de charme située également dans la finca. Les activités proposées par la finca sont: -balade à cheval de 3h ou toute la journée. -Tour de visite d'une fabrique de café et des plantations -Tour des cultures: café et canne. -Tour nocturne dans une magnifique forêt primaire. -Tour d'observation d'oiseaux ... plus   moins
Hacienda Monte Claro Costa Rica/Turrialba