“Gustavo Fuentes”

Dikla Maison d'hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba.
Dikla Maison d'hôtes
Chatillon-Sur-Loire, France
“Gustavo Fuentes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Je n' ai pas résidé dans cet hébergement mais je voudrais parler de Gustavo Fuentes. J' ai partagé près d' un mois avec lui qui était mon guide privé pour un périple nature au Costa Rica en janvier 2014. Il a été un garçon formidablement sympathique et attachant, ayant à coeur de me montrer tout ce qu' il connait au titre des animaux et de la végétation. Son oeil très exercé repérait les bêtes dans leur environnement naturel et il m' a ainsi permis de découvrir la très riche faune du pays. Sans lui, je n' aurais pas vu un dixième de tout ce que j' ai vu. Manifestement, il aime son travail et porte toute son attention à ses clients (mais j' avais plutôt l' impression d' être avec un ami plutôt qu' un guide-chauffeur). Il a su comprendre mes attentes, mes goûts et ma personnalité et s' adapter à moi de la plus exquise manière. Ce fut donc un superbe séjour pour moi au Costa Rica, tant par la richesse de la nature que par la personnalité de Gustavo. N' hésitez pas à le contacter si vous envisagez d' aller là-bas. Il saura vous concocter un voyage selon vos désirs.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Menthon-Saint-Bernard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Accueil parfait et en français, la famille est très chaleureuse, l'endroit reposant et frais, cela fait du bien après la chaleur tropicale de se reposer en cet endroit.La cuisine est excellente! Propre et calme.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Dans ce voyage de 3 semaines au Costa en itinérant, cette sympathique famille arrive dans le peloton de tête ,pour son accueil et la qualité de la nourriture ,en plus d'être dans un lieu de quiétude et de charme.Notre petit groupe a donc fait table commune avec elle et 3 quebecquois de passage.Nous avons passé deux soirées très agréables et joyeuses.
Ici tout est en bois ou presque, très propre.La literie de bonne qualité. Je ne peux que recommander cette adresse ,parfait point de chute pour la région du Turrialba.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
isle adam
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux, la cuisine est délicieuse de chez délicieuse !goûtez absolument les confitures maison. A tomber par terre ! Vrai cafe du coin au petit dej ! Cadre agréable avec vue panoramique magnifique ! Promenade possible avec manuel (rando de 4 heures a la recherche des tarantules en milieu naturel)

Astuce pour la chambre : J'ai visite toutes les chambres, elles sont toutes bien !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
st-claude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

les chambres sont spacieuses avec balcon + salon et sa terrasse, calme parfait, nous sommes restés 2 nuits et avons pu apprécier l'accueil d'Iliana (français impeccable) et de sa famille, sans parler de la très bonne cuisine...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Une bonne localisation permettant de nombreuses activités.
Un endroit très joli, tant par l'environnement, que l'architecture bois contemporaine écologique, design et nature.
De grandes chambres et un salon privatif avec terrasse donnant sur le Volcan Turrialba.
Une famille bien sympathique et dont un des membres a travaillé 5 ans en France qui permet de mieux comprendre la vie au Costa Rica, le lien entre Agriculture et Tourisme, et un pont entre France et Costa Rica.
Une cuisine locale réussie avec les boissons qui l'accompagne.
Bravo et Merci aux Fuentes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012

Ecolodge a l architecture et la deco originale et raffinee, tres bien concu pour l'accueil, au coeur de la nature et d'un jardin amenage avec beaucoup de gout et de finesse donnant sur le volcan turialba juste en face!
Vous serez recus comme dans votre propre famille, le depaysement en plus. Les parents sont adorables, la nourriture y est fameuse grace a leur fille et vous ferez de superbes decouvertes accompagnes par leur fils Gustavo, tous deux parlant un francais impeccable. 2 nuits me semblent etre incourtournables pour profiter sans frustration de ce lieu si magique.
Have a good trip. Isa M

• Séjour du octobre 2012