Finca Integral Dikla
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba
Voir les hôtels disponibles
Hotel Suerre(Guapiles)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Chirripo(San Isidro del General)
  • Restaurant
Hotel Bougainvillea(Santo Domingo de Heredia)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. La nature y est luxuriante.
L'hébergement et l'accueil de la famille Fuentes-Duran est fabuleux.
Nous aurions aimé rester plus longtemps. La vue sur le volcan Turrialba est très belle.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par cette sympathique famille . Un décor sortie d un film d aventure en pleine nature situe prêt d' activités sportives comme rafting chose que nous vous conseillons. Repas typiques prépares par la maman et la fille délicieux. Le fils parfaitement bilingue en français et guide touristique au Costa Rica est toujours de bon conseil. Moment inoubliable. Très belle vue de notre chambre au 1er étage de la maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Lors de la seule soirée que ns avons passé dans cette ferme, nous avons beaucoup appris sur la Costa Rica, la flore , la faune auprès d une famille très unie et accueillante . Nous avons eu la chance de béneficier d une balade nocturne pour découvrir la fameuse grenouille aux yeux rouges guidés par le fils passionné par la nature, d ailleurs il accompagne des touristes par le biais d une agence pour visiter le pays. Les passionnés d oiseaux et de photos pourront se régaler depuis la terrasse. C est vraiment une expérience à vivre et par dessus tout cela vous vous régalerez autour d un bon repas local et convivial. BRAVO à cette famille

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Jeune couple français, nous avons passé deux nuits en février 2013.

Arrivés à l'entrée de la propriété, nous avons empruntés un petit chemin. Après quelques mètres, un panneau "activité la fonction 4x4". Et la route monte... Pour finalement arriver sur deux superbes maisons en bois.

Nous avons été accueillis par la fille de la famille (Liliana) parlant français et leurs trois chiens.

Les petits déjeuners et les diners étant inclus, nous avons pu partager un moment avec sa famille. Moments très agréables et repas délicieux.

Découverte de la chambre. Surprise... pas de fenêtre, mais une moustiquaire. Tellement agréable d'entendre le bruit de la forêt pour s'endormir.

Rien à redire. Tout était parfait ! L'un de nos coups de coeur de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

Nous avons passé deux nuitées dans la Finca à l'occasion d'un voyage de 2 semaines au Costa Rica en petit groupe de 8 personnes guidé par Gustavo Fuentes.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux à notre arrivée.
Nous étions logés à l'étage de la maison d'où nous avions une magnifique vue sur le volcan.
Les chambres sont confortables, parmi les meilleures que nous ayons eues dans ce circuit.
Une mention toute particulière pour l'excellente cuisine très goûteuse, à la fois traditionnelle et inventive, de la soeur de Gustavo.
Nous espérons avoir l'occasion de retourner au Costa Rica et nous ne manquerons pas de passer quelques jours dans cette belle étape qui vaut le détour à maints égards et nous ne pouvons que la recommander fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple