“Voyage janvier 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba.
Finca Integral Dikla
Melun, Ile-de-France, France
“Voyage janvier 2014”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à la finca. Un très bon souvenir! La famille est formidable. Petits déjeuners et dîners typiques bons et copieux. C'était très agréable de pouvoir échanger facilement avec des costariciens (Gustavo et sa sœur parlent très bien français!) Gustavo nous a bien conseillé pour la suite de notre séjour!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits chez la famille Fuentes proche de Turrialba. La ferme se situe en fait a 13km de Turrialba en direction de Siquirres et offre un super havre de paix en pleine nature et sans bruit!... Liliana (qui parle très bien français) et toute sa famille nous ont accueilli avec une grande gentillesse et nous avons pu partager de très bons moments de rigolade et de partage lors des bons repas partages tous ensemble le soir!... Les chambres sont très propres et agréables avec le balcon dominant la campagne environnante, également un petit salon et terrasse a disposition des hôtes pour se détendre. Petit déjeuner varié et copieux. Possibilité d organiser auprès de Liliana des sorties en rafting a bons prix et avec des agences sérieuses de Turrialba et franchement descendre le Rio Pacuare en raft est un super expérience!!!! Passez svp le bonjour a toute la petite famille de notre part!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. La nature y est luxuriante.
L'hébergement et l'accueil de la famille Fuentes-Duran est fabuleux.
Nous aurions aimé rester plus longtemps. La vue sur le volcan Turrialba est très belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons été très bien accueillis par cette sympathique famille . Un décor sortie d un film d aventure en pleine nature situe prêt d' activités sportives comme rafting chose que nous vous conseillons. Repas typiques prépares par la maman et la fille délicieux. Le fils parfaitement bilingue en français et guide touristique au Costa Rica est toujours de bon conseil. Moment inoubliable. Très belle vue de notre chambre au 1er étage de la maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baccarat, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Lors de la seule soirée que ns avons passé dans cette ferme, nous avons beaucoup appris sur la Costa Rica, la flore , la faune auprès d une famille très unie et accueillante . Nous avons eu la chance de béneficier d une balade nocturne pour découvrir la fameuse grenouille aux yeux rouges guidés par le fils passionné par la nature, d ailleurs il accompagne des touristes par le biais d une agence pour visiter le pays. Les passionnés d oiseaux et de photos pourront se régaler depuis la terrasse. C est vraiment une expérience à vivre et par dessus tout cela vous vous régalerez autour d un bon repas local et convivial. BRAVO à cette famille

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013

Jeune couple français, nous avons passé deux nuits en février 2013.

Arrivés à l'entrée de la propriété, nous avons empruntés un petit chemin. Après quelques mètres, un panneau "activité la fonction 4x4". Et la route monte... Pour finalement arriver sur deux superbes maisons en bois.

Nous avons été accueillis par la fille de la famille (Liliana) parlant français et leurs trois chiens.

Les petits déjeuners et les diners étant inclus, nous avons pu partager un moment avec sa famille. Moments très agréables et repas délicieux.

Découverte de la chambre. Surprise... pas de fenêtre, mais une moustiquaire. Tellement agréable d'entendre le bruit de la forêt pour s'endormir.

Rien à redire. Tout était parfait ! L'un de nos coups de coeur de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé deux nuitées dans la Finca à l'occasion d'un voyage de 2 semaines au Costa Rica en petit groupe de 8 personnes guidé par Gustavo Fuentes.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux à notre arrivée.
Nous étions logés à l'étage de la maison d'où nous avions une magnifique vue sur le volcan.
Les chambres sont confortables, parmi les meilleures que nous ayons eues dans ce circuit.
Une mention toute particulière pour l'excellente cuisine très goûteuse, à la fois traditionnelle et inventive, de la soeur de Gustavo.
Nous espérons avoir l'occasion de retourner au Costa Rica et nous ne manquerons pas de passer quelques jours dans cette belle étape qui vaut le détour à maints égards et nous ne pouvons que la recommander fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Suerre
N° 3 sur 12 à Turrialba
Hotel Vista al Tortuguero
Hotel Vista al Tortuguero
N° 2 sur 4 à Guapiles

Vous connaissez Finca Integral Dikla ?

Informations supplémentaires concernant Finca Integral Dikla

Établissement : Finca Integral Dikla