“Expérience incontournable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Turrialba.
Finca Integral Dikla
“Expérience incontournable !”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à la Finca Dikla au mois de février, et nous en garderons d'excellents souvenirs! C’est une expérience très différente des lodges dans lesquels nous avons séjourné, souvent non tenus par des locaux.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et la gentillesse de Liliana et de son père, ainsi que les repas passés avec eux, autour de l'excellente cuisine de Liliana! Rien de tel pour vous plonger au cœur d'une famille Costaricienne.
Nous avions réservé une journée de rafting sur le Rio Pacuare, et ce fût une journée magnifique!
Pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol, le gros plus est que Liliana parle parfaitement Français, donc il est quand même possible d'avoir de vraies conversations avec la famille. Expérience très appréciée lors de notre séjour au Costa Rica, nous vous recommandons chaleureusement cette Finca!

Mélanie et Arnaud

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 février 2014

Un endroit idéal pour bien commencer son séjour au Costa Rica: pas à San José même mais accessible même en arrivant tard (Macario le père vous attendra même au bord de la route pour vous monter vos bagages), en pleine nature mais Turrialba très proche si besoin (petit supermarchés aux alentours sinon), un confort simple mais très suffisant, une table chaleureuse et des repas très variés et surtout un accueil époustouflant. Liliana et Gustavo (parfaitement bilingues voire plus) vous proposent des activités aux meilleurs prix, sont excessivement disponibles et prévenants, ne sont jamais avares de conseils pour le change, les réservations à faire, les incontournables du pays, les lieux ayant moins d'intérêt, ils vous feront part de leurs connaissances de leur pays pour mieux comprendre et apprécier votre voyage. Bref, on a eu l'impression de passer quelques jours chez de vieux amis et notre séjour n'en a été que meilleur. Si nous devions retourner au Costa Rica, nous retournerions tous a Jabillos sans hésiter !

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Merci à Macario, Liliana et Gustavo pour ces 4 jours merveilleux à Turialba. Un accueil familial et chaleureux, un point de départ idéal pour le rafting sur le rio pacuare et des environs à découvrir au prix de quelques efforts. Au calme et au milieu de la nature: pura familia para pura vida!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Incontournable la finca de la famille Fuentes. Accueil francophone par les deux jeunes Fuentes (frère et sœur) qui ont passé plusieurs années en France, leurs parents sont aussi formidables, cela permet d'échanger beaucoup. C'est un accueil familial généreux, on prend les repas très bons et très copieux en famille.
Cette famille a des projets dont ceux d'utiliser des ressources locales et de vivre en harmonie avec la nature et le plus possible en autarcie. Il en résulte une grande convivialité et sérénité dans les échanges avec eux
Dans le bâtiment principal les chambres sont très bien; Il semble que le confort est moindre pour le moment dans le bâtiment secondaire mais des améliorations sont prévues.
Etape incontournable au Costa Rica !

Melun, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits à la finca. Un très bon souvenir! La famille est formidable. Petits déjeuners et dîners typiques bons et copieux. C'était très agréable de pouvoir échanger facilement avec des costariciens (Gustavo et sa sœur parlent très bien français!) Gustavo nous a bien conseillé pour la suite de notre séjour!

Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits chez la famille Fuentes proche de Turrialba. La ferme se situe en fait a 13km de Turrialba en direction de Siquirres et offre un super havre de paix en pleine nature et sans bruit!... Liliana (qui parle très bien français) et toute sa famille nous ont accueilli avec une grande gentillesse et nous avons pu partager de très bons moments de rigolade et de partage lors des bons repas partages tous ensemble le soir!... Les chambres sont très propres et agréables avec le balcon dominant la campagne environnante, également un petit salon et terrasse a disposition des hôtes pour se détendre. Petit déjeuner varié et copieux. Possibilité d organiser auprès de Liliana des sorties en rafting a bons prix et avec des agences sérieuses de Turrialba et franchement descendre le Rio Pacuare en raft est un super expérience!!!! Passez svp le bonjour a toute la petite famille de notre part!!!

Berne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet endroit merveilleux. La nature y est luxuriante.
L'hébergement et l'accueil de la famille Fuentes-Duran est fabuleux.
Nous aurions aimé rester plus longtemps. La vue sur le volcan Turrialba est très belle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Guayabo Lodge
N° 1 sur 5 à Horquetas
Tapirus Lodge
Tapirus Lodge
N° 2 sur 4 à Guapiles

Vous connaissez Finca Integral Dikla ?

Informations supplémentaires concernant Finca Integral Dikla

Établissement : Finca Integral Dikla