“En perte de vitesse...” 3 5 étoiles

Hotel Casa Turire
N° 2 sur 12 Hôtels à Turrialba
“En perte de vitesse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

C'était notre deuxième séjour, nous étions venus en 2008 et tout ce qui pouvait changer à changé.
La cuisine était délicieuse et copieuse, c'est désormais tout le contraire... le petit déjeuner est particulièrement décevant. Nous avions fait une promenade en barque mais désormais l'embarcadère est envahi par les jacinthes d'eau donc, plus de promenade.
Quand à la plus grande chambre de l'hôtel, elle est mal entretenue, poussiéreuse et sent le renfermé...notons aussi les innombrables saletés quand on ouvre l'eau dans la baignoire à remous.
Comble de malchance, il y avait un genre de "classe verte" pour ados pendant notre séjour et c'est tout de suite moins calme...
Et pourtant... et pourtant on aime ce lieux très rare, incroyablement beau, qui donne envie d'en être le propriétaire immédiatement.
J'espère qu'il vont se reprendre pour qu'on ai envie de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Turrialba, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Sur les conseils de Tripadvisor, nous sommes arrivés à Casa Turire en plein milieu de notre séjour costaricain. Là, nous sommes immédiatement tombés sous le charme de cet établissement. La gentillesse Jana, gérante de l 'hôtel (canadienne, s'exprimant dans un français parfait) est à l'image de l'ensemble de son personnel...Adorable! Pas un seul hôtel dans le pays ne nous a procuré un tel bien être, la sérénité de cet endroit est reposant mais aussi ressourçant. Son environnement de nature en fait un havre de paix (exception faite parfois... le chant très bruyant des locataires des arbres environnants LOL!) Situation géographique exceptionnelle, au pied du volcan Turrialba, l'hôtel est accolé au lac de Angostura (balade en barque vivement conseillée, c'est absolument magnifique). Nous avons également fait une superbe balade à cheval au milieu des plantations de cannes à sucre et de cafés avec Enrique (adorable et très disponible) qui s'occupe de l'écurie de la propriété. La table y est vraiment excellente et vous ne pourrez qu'être enchantés... Nous avions décides en arrivant de n'y passer qu'une seule nuit, nous en avons finalement passés 5... Merci Jana pour votre accueil et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Un séjour de deux jours dans une ancienne demeure de plantation au sein d’une belle palmeraie. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, un nid très douillet. Le personnel est discret, de nombreuses activités vous sont proposées comme des promenades à cheval par exemple. Un véritable havre de paix rien de tel pour se reposer. Un grand merci à Jana qui coordonne l’hébergement et les autres services. Beaucoup d’attention et de disponibilité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes arrivés à la Casa Turire par hasard, après avoir eu une mauvaise expérience dans un autre hôtel où nous pensions passer la nuit. Quel bel endroit.

La grande allée pour accéder à la propriété est majestueuse.

L'accueil est excellent. L'équipe nous propose une suite qui permet de donner plus de confort aux enfants.

La piscine est accueillante et le lobby fait la part belle à un beau billard.

Le restaurant est très agréable, la carte délicieuse.

Le soir, dans notre chambre, nous avons pu profiter du jacuzzi, bref une très belle adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous sommes retournés à la Casa Turire 7 ans après : c'est toujours un endroit aussi incroyable, magnifique et tranquille mais nous en sommes un peu déçu cette fois ci quand meme
Je déconseille absolument le tour en cheval qui est hors de prix et trop classique, ou alors prendre absolument le guide espagnol car le notre n'était pas motivé
Le restaurant est trop cher et peu copieux par contre le service est impeccable mais si trop guindé pour nous !
Le domaine est fantastique mais il était mieux entretenu dans mon souvenir
Donc un peu déçu pour 1 hotel de ce tarif là
Les chambres standards sont trop petites pour une famille de 4 et les salles de bains microscopiques: en meme temps c'est une ancienne hacienda et ils ne peuvent pas pousser les murs, mais à ce compte là le tarif est vraiment trop élevé et ne se justifie pas!
Dommage!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Dans le cadre d'un circuit organisé par un tour operateur local, nous n'avons séjourné qu'une seule nuit dans ce magnifique havre de paix. Dommage !
Cadre calme et serein. Personnel professionnel et accueillant. Chambre vaste, lumineuse et confortable. Restauration raffinée.
Que du bonheur !
Je recommande fortement de séjourner dans cet hôtel.
Annick
Nice

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Des chambres très confortables et joliment décorées. Un service au petit soin.
Le restaurant sert une cuisine variée et très fine. Choix de vins sud-américains. Un service de restaurant impeccable.
Des activités sont proposées par l'hôtel.
Le petit bémol : le seul petit-déjeuner que nous avons pris sur place était très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Guayabo Lodge
N° 7 sur 12 à Turrialba
Hotel Wagelia Turrialba
Hotel Wagelia Turrialba
N° 9 sur 12 à Turrialba

Vous connaissez Hotel Casa Turire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Turire

Établissement : Hotel Casa Turire
Adresse: Turrialba, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N° 2 sur 12 Hôtels à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casa Turire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Turire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Turire Costa Rica/Turrialba
Casa Turire Hotel