“accueil hors du commun”

et 1 autre site !
Turrialtico Lodge
Avis publié : 18 août 2013

J'y suis allée il y a quelques années maintenant ( 2003 je crois ) et nous étions tombés par hasard sur ce lodge en nous perdant. Je me souviens de cette vue incroyable, d'une soupe à tomber, d'une literie confortable mais surtout d'un accueil que je n'oublierais jamais. Je ne pense qu'à y retourner lors de mon prochain voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Très belle vue dont on profite aux repas : au petit dej la vue du volcan est splendide, se voile ensuite dans la journée.
Nous étions dans une chambre derriere la maison principale : les camions circulent toute une partie de la nuit, archi bruyant !!! Les avis précédents suggèrent de dormir dans le batiment principal, à suivre.
Nous avons testé le petit dejeuner : typique, très bon et frais mais rien d'original. Le labrador noir du propriétaire est bien là pour vous accueillir et vous accompagner dans le trail : attention de bien valider le chemin retour avant de partir, différent de l'aller et éloigné du lodge.
Une belle halte sur Turrialba dont l'attraction principale est la vue

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Une fois la qualité de l'isolation phonique découverte, il ne reste plus qu'à rire de tout ce qu'on entend des chambres voisines. Surtout si les beans font tout leur effet ! Mais à part ça, l'emplacement est beau, la vue sur le volcan et la vallée magnifique, les repas locaux très bons et le personnel très agréable. Bonne étape pour la visite du jardin botanique CAPIE ainsi que du très joli marché de Turrialba.
Christian et Anne-Françoise. Suisse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

chambre simple, attention certaines chambres sont au dessus d une route ou les camions commencés tôt le matin,sinon la propreté est juste , sinon une belle vue sur la ville et le restaurant est agréable

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

hôtel plutôt agréable et calme , chambre avec vu sur la jungle et le bruit des animaux , mais extrêmement humide ( mais bon c'est la région qui veux ça ... ) , belle vu sur la vallée malgré qu'il ne faisait pas beau le jour ou nous y étions , personnel sympathique , et vous avez même droit a la compagnie de lucho un adorable labrador noir , qui je pense est le chien du propriétaire et qui nous a suivis durant notre escapade a la très jolie cascade situé a 10 minutes de marche du lodge ( accessible via un petit sentier balisé dans la jungle )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Très bel endroit, et excellent acceuil. Chambres très basiques mais propres et bien ventillées. L'hotel est perché sur une butte surplombant la vallée, donc pas de vis à vis, mais cependant à signaler le bruit des camions qui passent en contrebas sur la route de montagne qui peut troubler votre sommeil.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2011

Excellent point pour explorer la région. L'hotel est situé sur une colline surplombant tout la vallée et face au Turrialba.
Parfait point de départ pour aller faire du rafting sur le Pacuare.
Restaurant excellent. Personnel ttrès accueillant et serviable. Petite balade autour de l'hotel très sympa pour voir des oiseaux et une jolie petite cascade.
Chambres un peu vieillotes mais comme un peu partout au Costa Rica pour ce niveau de prix...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turrialba
Hotel Casa Turire
N° 4 sur 12 à Turrialba
Hotel Interamericano
Hotel Interamericano
N° 8 sur 12 à Turrialba

Vous connaissez Turrialtico Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Turrialtico Lodge

Adresse: Ruta 10, Cartago 8 km de Turrialba Carretera a Siquirres, Turrialba 121-7150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 19 Hébergements spécialisés à Turrialba
Catégorie de prix : 62€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turrialtico Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turrialtico Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turrialtico Lodge Costa Rica/Turrialba