“Du bas de gamme...”

Turrialtico Lodge
Strasbourg
“Du bas de gamme...”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous logions 2 nuits dans le bâtiment principal de cet hôtel qui figurait dans notre circuit « Découverte du Costa Rica ».
Mon époux et moi-même occupions une chambre mitoyenne. Les parois étaient si fines que nous avions réellement l’impression d’y être à plusieurs.
Les chambres sont faites de « bric et de broc ». La porte de la salle de bain a été fabriquée avec des palettes de bois…
La rusticité n’interdit cependant pas la propreté. Malheureusement, ce n’était pas le cas.
Ajoutons à cela un petit déjeuner sommaire composé d’ingrédients bas de gamme.
Nous avions prévu d’y dîner mais après réflexion, il nous a paru plus prudent de tenter l’aventure en ville. Grand bien nous prit…
Cependant, cet hôtel est conseillé dans un guide réputé et par l’agence organisatrice de notre voyage, spécialiste du voyage « sur-mesure ».
Copinage ? Ou leurs correspondants n’y ont tout simplement jamais mis les pieds ?
Une annexe dans le style « motel » a été rajoutée. Sans l’avoir visitée, gageons qu’elle semble plus moderne et fonctionnelle.
Seul point positif : cet hôtel bénéficie d’une vue magnifique !

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du bâtiment principal et - si vous n'avez pas d'autres possibilités - pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2013

Une superbe vue, un personnel disponible et sympa, des activités alentours nombreuses,
dommage que la qualité de l'équipement ne soit pas au rendez-vous.
Literie moyenne et équipement à la limite de la vétusté (pour les chambres du fond du parking)
Les propriétaires doivent absolument faire quelque chose,
car l'emplacement est vraiment super, la cuisine excellente et le personnel top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés en fin de journée, venant de San José, heureusement le GPS fonctionne et nous amène à l'hôtel sans encombre. Le site , en altitude offre un beau panorama, même par temps couvert. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse, propre avec un plus pour le la possibilité de se faire du café. Connexion WiFi sans problème. Le restaurant ouvert à tous les vent ajoute une touche d'exotisme à la soirée avec le chant des oiseaux de nuit et le vol des chauves souris à quelques décimètres au dessus de nos têtes. Au petit matin, réveil à l'aube par le chant des oiseaux tout est là pour que l'on se sente détendu. Pura Vida comme on dit là bas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée il y a quelques années maintenant ( 2003 je crois ) et nous étions tombés par hasard sur ce lodge en nous perdant. Je me souviens de cette vue incroyable, d'une soupe à tomber, d'une literie confortable mais surtout d'un accueil que je n'oublierais jamais. Je ne pense qu'à y retourner lors de mon prochain voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2013

Très belle vue dont on profite aux repas : au petit dej la vue du volcan est splendide, se voile ensuite dans la journée.
Nous étions dans une chambre derriere la maison principale : les camions circulent toute une partie de la nuit, archi bruyant !!! Les avis précédents suggèrent de dormir dans le batiment principal, à suivre.
Nous avons testé le petit dejeuner : typique, très bon et frais mais rien d'original. Le labrador noir du propriétaire est bien là pour vous accueillir et vous accompagner dans le trail : attention de bien valider le chemin retour avant de partir, différent de l'aller et éloigné du lodge.
Une belle halte sur Turrialba dont l'attraction principale est la vue

• Séjour du août 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Une fois la qualité de l'isolation phonique découverte, il ne reste plus qu'à rire de tout ce qu'on entend des chambres voisines. Surtout si les beans font tout leur effet ! Mais à part ça, l'emplacement est beau, la vue sur le volcan et la vallée magnifique, les repas locaux très bons et le personnel très agréable. Bonne étape pour la visite du jardin botanique CAPIE ainsi que du très joli marché de Turrialba.
Christian et Anne-Françoise. Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

chambre simple, attention certaines chambres sont au dessus d une route ou les camions commencés tôt le matin,sinon la propreté est juste , sinon une belle vue sur la ville et le restaurant est agréable

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Turrialba ou ses environs
Hotel Guayabo Lodge
N° 1 sur 1 à Pacuare River
Hotel Wagelia Turrialba
Hotel Wagelia Turrialba
N° 9 sur 12 à Turrialba

Vous connaissez Turrialtico Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Turrialtico Lodge

Établissement : Turrialtico Lodge
Adresse: Ruta 10, Cartago 8 km de Turrialba Carretera a Siquirres, Turrialba 121-7150, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Cartago > Turrialba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 17 Hébergements spécialisés à Turrialba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Turrialtico Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turrialtico Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Turrialtico Lodge Costa Rica/Turrialba