“cool”

Cascajo's del Arenal
Cuisines : Latino, Amérique centrale, Costaricaine, Espagnole, Sud-américaine
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Beausoleil, France
“cool”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

suite à la visite de l'arenal on s'est arreter dans ce petit restau au milieu de la nature sans prétention mais bon pour le prix. on a bien rigoler avec le serveur jeffry d'ailleurs on y est revenu le lendemain soir pour tenter de l'alcool local. Donc si vous demandez pas la lune et appréciez une ambiance sympa et pas cher, allez y!

• Visité en septembre 2011

Allevard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Pour notre deuxième séjour au Costa Rica, nous ne voulions pas manquer notre étape au restaurant Cascajo''del Arena, et nous sommes heureux d'avoir retrouver l'accueil très chaleureux, l'excellente cuisine et la vue sur la volcan. Nos enfants adorent cet endroit, nous avons même vu un singe araignée derrière le restaurant grâce à eux. Le serveur est agréable avec ses clients et même si nous ne parlons pas la même langue (nous sommes Français) nous avons eu un très bel échange. Je vous conseille les langoustes, un régal. Si ils lisent ce message, nous voudrions leur dire un grand bonjour des montagnes de France.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Cascajo's del Arenal ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Cascajo's del Arenal ?