“Super petit restau!!!”

Cascajo's del Arenal
Cuisines : Costaricaine
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Plats à emporter
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous étions les seuls à dîner ce soir là, l'équipe du Cascajo's nous ont accueilli avec le sourire, et ont participé grâce à la qualité de leur service et des plats, à une soirée dont nous gardons un souvenir attendrissant. Nous avons sélectionnés deux plats à base de poulet, quel bonheur pour nos papilles! Le patron nous a offert deux digestifs et a pris soin de nous pendant tout le repas. Félicitations à la cuisinière, à notre serveur. Un de nos meilleurs souvenirs gastronomiques au Costa Rica!

Avis publié : 26 décembre 2013

Petit restaurant en bord de route qui paye pas de mine mais qui vous surprendra par l accueille de ses propriétaires et par sa cuisine simple mais très délicieuses. Faites un petit arrêt vous le regretterez pas!

Avis publié : 5 août 2012

Restaurant très agréable
Accueil super et nourriture de grande qualité
Les plats sont abordables et de grande qualité
Très bon ceviche

Avis publié : 17 février 2012

Notre première impression est tout simplement wow ! quel accueil, quelle vue extradinaire sur le volcan Arenal et la nourriture est excellente. Les lieux sont très propres, la qualité et le choix de nourriture est super. Le proprio est très sympathique et je recommande ce resto a tous....surtout pour un bon dîner avec une bonne bière froide afin d'admirer ce beau volcan.

Avis publié : 28 septembre 2011

suite à la visite de l'arenal on s'est arreter dans ce petit restau au milieu de la nature sans prétention mais bon pour le prix. on a bien rigoler avec le serveur jeffry d'ailleurs on y est revenu le lendemain soir pour tenter de l'alcool local. Donc si vous demandez pas la lune et appréciez une ambiance sympa et pas cher, allez y!

Les voyageurs ayant consulté Cascajo's del Arenal ont aussi consulté

El Castillo, Parc national du Volcan Arenal

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Cascajo's del Arenal ?