“Les tours au parc national Arenal” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Volcano (Volcan Arenal)

Arenal Volcano (Volcan Arenal)
Réserver à l'avance
62 $US*
et plus
Promenade au parc national du volcan d’Arenal avec option sources d’eau chaude
Détails de l'activité
San Carlos, Costa Rica
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Les tours au parc national Arenal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été agréablement surpris par la quantité d'informations que l'on peut obtenir avec les guides francophones locaux. Je pense que visiter un parc national au Costa Rica sans guide est passer à côté de beaucoup de choses intéressantes.
Le panorama depuis la coulée de lave du parc national est, de plus, magnifique.

Visité en août 2014

• Tchèque en 1er
Boucherville, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Il faut être opportuniste pour voir ce volcan”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes allés au CR durant la saison des pluies et nous nous sommes arrêtés à La Fortuna pour 2 nuits. Le temps était à la pluie et nous avons décidé de visiter un parc écologique. Soudainement une percée de ciel bleu est apparue. Nous nous sommes dirigés vers Arenal et nous n'avons pas été déçu. Le prix d'entrée de 10$ est très abordable. Nous n'avons pas payé les services d'un guide. En rétrospective ce fut une bonne décision. Les pistes sont très faciles à marcher. Le circuit est d'environ 3-4 km. Nous avons vu singes, coatis, cochons sauvages, petit serpent jaune vénéneux, des petits lézards. Il faut être patient dans les pistes et écouter attentivement. Nous n'avons pas pu voir Arenal sans nuage. Nous avons passé environ 4-5 heures. Mais il faut comprendre que ce volcan est situé là où les systèmes climatiques des Caraïbes et du pacifique se rencontrent. Conclusion, très peu de chance de voir Arenal totalement découvert comme on le voit sur des cartes postales. Le point à retenir s'est d'être opportuniste.

Visité en juillet 2014
Blériot-Plage, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“A faire!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le plus beau pour moi.... Nous sommes partis un mois au Costa Rica et c'est l'un des endroits que j'ai préféré... Une bonne randonnée de pratiquement 5h en pleine jungle... Dure dure car nous y étions depuis 2jours et nous n'étions pas encore vraiment acclimatés... Mais absolument dépaysant!!!! Une petite baignade en prime pour les plus téméraires!!!!

Visité en novembre 2013
Grasse, France
72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Fonction de la météo”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un beau coin mais qui selon le temps ne vaut pas le detour. C'est une zone très touristique et si le temps est mauvais vous ne pourrez pas voir le haut du volcan...bien dommage. Aux alentours, si vous n'avez pas un gros budget alors vous ne pourrez pas faire grand chose car les activités chiffrent vite.

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une vraie forêt tropicale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons fait une magnifique promenade en observant les oiseaux avec un excellent guide naturaliste, spécialiste du genre. Nous étions venus la veille à l'entrée du parc pour réserver. Départ à l'aube (6h30), mais ça valait la peine pour voir plein d'espèces tropicales.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Arenal Volcano (Volcan Arenal) ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Arenal Volcano (Volcan Arenal) ? Partagez vos expériences !