“Expérience très décevante”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 22 mai 2013

A oublier d'urgence, sauf que vu le tarif (45 dollars par personne) on a du mal. On n'apprend pratiquement rien, on ne voit rien de plus qu'en se promenant et ça, c'est gratuit au moins! Notre guide nous a donné quelques informations à la montée mais rien de bien nouveau. Une fois là haut, elle nous a laissés sans rien nous dire et à part regarder ceux qui s'élancent à la tyrolienne, on a vite fait le tour de la plateforme! La descente prend 5 minutes! La vue là haut est jolie, en particulier sur le lac, mais comme nous logions au Linda Vista Del Norte à El Castillo qui jouit d'une localisation sublime, cela ne nous a pas transcendé!

Avis publié : 3 février 2013

Ce n'était pas celui qui était le plus recommandé sur TripAdvisor mais nous n'avons aucun regret de l'avoir essayé. Bien qu'il nous a couté 73$ par personne, le montant en valait la peine. Les instructeurs étaient compétents et rassurants. Du départ jusqu'à la toute fin, nous avions une vue incroyable sur le lac Arenal et les montagnes. Les lignes étaient longues, hautes et rapides, parfaites pour des sensations fortes. Photos possible sur place avec un service de restaurant sur place qui avait toujours cette vue incroyable. Nous avons également visité la maison de papillons qui était connexe et sans frais. Peu se spéciment par contre. Il y avait également un jardin avec différentes plantes, arbres et arbustes à visiter. Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas le 1er choix pour ce type d'activité.

Avis publié : 2 février 2013

Si vous ne descendez pas en tyrolienne, oubliez cette activité.
Le sky tram coute 45$ pour 5 minutes de montée, rien à voir en haut et 5 minutes de descente !!
Les jeunes guides sont un peu "light" en terme d'explications...
Il y a pleins d'autres lieux pour voir ce genre de choses et bien moins cher !!
Bref à éviter...

Avis publié : 9 janvier 2013

très bien, impressionnant, parfaitement sécurisé, bref, à faire malgré le lourd investissement.
Mais attention le soleil semble assez rare, même en période sèche (fin décembre 2012) car il pleut souvent à cette altitude et on part souvent dans le brouillard, c'est en tout cas ce qu'on nous a dit quand nous disions que c'était dommage qu'il ne fasse pas beau car on ne voyait pas le paysage.
Attention ils ne sont pas très ponctuels: nous sommes arrivés 10 minutes avant 7h30 comme recommandé sur leur site, avons été très bien accueillis, mais avons dû les attendre jusqu'à 8h15 !

Avis publié : 27 août 2012

Meilleure tyrolienne jamais faite!
La sécurité et le confort des équipements sont parfaits.
Vous n'avez pas à vous préoccuper de votre "sécurité", ils s'en chargeront
Le circuit se compose d'une petite dizaine de zip line dont environ 6 sont à couper le souffle (par leurs vues sur le volcan ou sur le lac, par leur longueur et par leur altitude!!).
Leur système de poulie est génial car vous vous tenez à une barre et non directement au fil.
C'est un peu cher mais ça vaut le coup!
Tarifs étudiants

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures - Arenal Park ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Sky Adventures - Arenal Park ?