“Ponts suspendus pour tester votre équilibre”

Arenal Hanging Bridges
Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,00 $US*
et plus
Visite des ponts suspendus d’Arenal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Bienne, Suisse
213 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 90 votes utiles
“Ponts suspendus pour tester votre équilibre”
Avis écrit le 15 mai 2014

En pleine nature, vous admirez toutes les nuances de verts dans les arbres et au sol. Les différents ponts vous permettent de tester votre équilibre et votre patience, car il faut attendre qu'un groupe ait passé avant de s'engager plus avant. Vous prenez des photos grandioses et vous voyez des gens en-dessus ou en-dessous de vous. Lors du parcours, vous découvrez la grenouille blue jeans au dos rouge. A la fin de la promenade, nous avons même pu observer un serpent jaune très venimeux enroulé sur l'écorce d'un arbre.

common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas l'activit�� �� faire absolument mais c'est sympa tout de m��me. A faire plus en groupe ou en famille qu'en couple cependant. A faire le matin pour ��viter un groupe tous les 5 m��tres! On croise des guides qui n'h��site pas �� nous montrer la faune m��me si nous ne faisons pas partie de leur groupe.

Chalindrey, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Belle balade !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Belle balade en plain cœur de la forêt ! Nous avons eu la chance de nous rattacher à un groupe de français avec leur guide francophone. Merci à eux ! Du coup nous avons eu quelques explications et vu quelques animaux ! Supers sensations sur les ponts ! Ils sont très entretenus et les vues sont superbes ! A faire !

Rochefort, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Belle balade”
Avis écrit le 9 mars 2014

Le parcours est balisé.
Nous avons eu la chance d'y voir quelques animaux
Le côté "grands groupes" avec guide gâche un peu la balade, les guides parlent fort ainsi que les américains...
C'est assez cher pour une promenade en forêt, mais les passges sur les ponts sont assez sympas!

44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Prendre un guide ...”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Une belle promenade en forêt avec de superbes vues.
Il faut prendre un guide pour profiter pleinement de toutes les possibilités de découvertes offertes.

Les voyageurs ayant consulté Arenal Hanging Bridges ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Arenal Hanging Bridges ?