“magique”

Arenal Hanging Bridges
Réserver à l'avance
70,00 $US*
et plus
Randonnée le long des ponts suspendus de l'Arenal
69,00 $US*
et plus
Randonnée sur les ponts suspendus d'Arenal
115,00 $US*
Class II-III Rafting and Hanging Bridges from La Fortuna
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 14 juin 2014

la ballade dans cette foret primaire est fabuleuse, nous etions seuls ce matin la, et nous avons bien profité du calme,des bruits de la foret, des supers paysages, des ponts suspendus...et de découvrir de belles cascades,des orchidées...la nature a l'état pure.

Écrire un avisAvis (1 491)

Avis publié : 15 mai 2014

En pleine nature, vous admirez toutes les nuances de verts dans les arbres et au sol. Les différents ponts vous permettent de tester votre équilibre et votre patience, car il faut attendre qu'un groupe ait passé avant de s'engager plus avant. Vous prenez des photos grandioses et vous voyez des gens en-dessus ou en-dessous de vous. Lors du parcours, vous découvrez la grenouille blue jeans au dos rouge. A la fin de la promenade, nous avons même pu observer un serpent jaune très venimeux enroulé sur l'écorce d'un arbre.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Ce n'est pas l'activit�� �� faire absolument mais c'est sympa tout de m��me. A faire plus en groupe ou en famille qu'en couple cependant. A faire le matin pour ��viter un groupe tous les 5 m��tres! On croise des guides qui n'h��site pas �� nous montrer la faune m��me si nous ne faisons pas partie de leur groupe.

Avis publié : 23 mars 2014

Belle balade en plain cœur de la forêt ! Nous avons eu la chance de nous rattacher à un groupe de français avec leur guide francophone. Merci à eux ! Du coup nous avons eu quelques explications et vu quelques animaux ! Supers sensations sur les ponts ! Ils sont très entretenus et les vues sont superbes ! A faire !

Avis publié : 9 mars 2014

Le parcours est balisé.
Nous avons eu la chance d'y voir quelques animaux
Le côté "grands groupes" avec guide gâche un peu la balade, les guides parlent fort ainsi que les américains...
C'est assez cher pour une promenade en forêt, mais les passges sur les ponts sont assez sympas!

Les voyageurs ayant consulté Arenal Hanging Bridges ont aussi consulté

Parc national du Volcan Arenal, Province de Alajuela

Vous connaissez Arenal Hanging Bridges ?