“Une journée mémorable au Nicaragua. Expérience inoubliable!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 37 Circuits à Liberia
Détails de l'activité
Mirabel, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une journée mémorable au Nicaragua. Expérience inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons fais appel avec cet organisme d'excursion pour notre visite au Nicaragua au début janvier 2012, à partir de playa del coco au Costa Rica. Nous étions un groupe de 14 personnes incluant 3 enfants. Nous avons simplement passé une journée mémorable au Nicaragua avec la famille. Nous avons visité un volcan en activité, visité la petite ville pitoresque de Granada, Fait un tour de bateau sur le lac Nicaragua, visité le marché public de Granada et j'en passe... Le déjeuner et le dîner était compris. Tout était délicieux! le guide était très bon et était bien renseigné sur le Nicaragua. Il répondait clairement à toutes nos questions. Nous avons passé une belle journée et recommandons fortement ce tour au Nicaragua à partir de playa del coco à tous. Sébastien Montcalm Bernadel

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Costa Rica Unique Transfers & Tours ont aussi consulté

Playa Hermosa, Province de Guanacaste

Vous connaissez Costa Rica Unique Transfers & Tours ? Partagez vos expériences !