“Crescendo” 5 sur 5 bulles

La Mesa de Monique y André
Classé n° 7 sur 79 Restaurants à Liberia
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Saint-Eustache, Québec
“Crescendo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

À l'arrivée, on se sent comme dans un oasis de paix. On est reçu par Monique et André, dont on ressent immédiatement la passion pour la gastronomie. Ne cherchez pas de menu; il n'y en a pas. Chaque service est une surprise concoctée spécialement pour nous par Monique et André. Chaque bouchée est un délice pour le palais. Chaque service est accompagné de son vin. On se laisse transporté par cette expérience inoubliable que je recommande à tous et chacun!

Visité en octobre 2013

Bois des filion
“Toute une expérience culinaire.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Ouffff, toute un repas digne des plus grand restaurant, une expérience des plus agréable, chaque plat est un chef d'oeuvre pour les yeux, et les déguster nous amènes à découvrir des saveurs des plus exquises.

Un festival pour nos papilles gustatives!!!!!

Nos hôtes,Monique et André, nous explique avec passion la réalisations de leurs plats savoureux, le tout dans une ambiance des plus amicales.

Nous le recommandons à tous ceux qui veulent vivre une expérience culinaire digne des plus grands restaurants.

Johanne et Michel

• Visité en août 2013
Yellowknife, Canada
“Delicioso !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Un accueil chaleureux par des hôtes charmants. Monique et André savent comment vous faire sentir important(e) en vous traitant aux petits oignons ! J'ai eu la chance de découvrir de nouvelles saveurs en goûtant à des nouveaux aliments, toujours apprêtés de manière originale ! La qualité et la fraîcheur des aliments, la présentation des assiettes, l'ambiance décontractée, la gentillesse des hôtes et toutes les petites attentions de leur part ont ont élevé mon expérience culinaire à un autre niveau ! Merci pour tout Monique et André, votre accueil m'a permis de bien commencer et terminer mon séjour au Costa Rica !
Julie Lacroix

Yellowknife, Canada
“Merci!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons visité la Mesa de Monique y Andre à deux reprises. À chacune de nos visites, nous avons vécu des soirées mémorables et avons dégusté des plats dignes des plus grands restaurants. L’accueil chaleureux, l’attention portée aux petits détails, l’ambiance détendue et la générosité des hôtes font de ce restaurant un incontournable lors d’un arrêt à Liberia. Merci!

Montréal, Canada
“" DIVIN " Cet établissement gastronomique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ne ratez pas cette expérience culinaire lors de votre passage dans la région afin d'y déguster des nouveautés absolument grandioses.
Monique et André ayant parcouru le monde, savent sans aucun doute, allier tous les mets de façon cosmopolitaine, le tout accompagné d'un service impeccable et convivial.

Jacqueline & Gilles

Les voyageurs ayant consulté La Mesa de Monique y André ont aussi consulté

Liberia, Province de Guanacaste

Vous connaissez La Mesa de Monique y André ?